Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

je l'ai eu!!!!!!

merci calou!!! merci a toute celle qui ont participé au forum!!!

je vous adooooore!

calou, si tu montes a paris je t'invite :D

je suis de l'academie de paris car mon ecole est a paris

toute celle de mon groupe l'ont eu!!! ( notre particularité, c'est d'avoir que de la pratique)

peut etre que tu n'as pas autorisé la publication de ton resultat sur internet. Pour vérifier, va dans la rubrique "consulter les notes" et tu sauras si tu l'as eu ou pas

Félicitations au nouvelles esthéticiennes !!!! Ça fait bizarre de de dire maintenant : je suis estheticienne !!! Je sais pas vous mais maintenant je ne sais pas quoi faire ????

j'ai cliquer sur versailles mais rien pas mon nom. comment faire pour voir les notes ? sur publinet?

quelqu'un peut m'aider svp je suis du 95 j'ai passer a ermont ma pratique c'est bien versailles mon academie ma convocation est chez moi et je suis au travail

je l'ai eu!!!!!!

merci calou!!! merci a toute celle qui ont participé au forum!!!

je vous adooooore!

calou, si tu montes a paris je t'invite :D
félicitation!!!

quelqu'un peut m'aider svp je suis du 95 j'ai passer a ermont ma pratique c'est bien versailles mon academie ma convocation est chez moi et je suis au travail
Coucou oui si tu est du val d'oise ton academie c'est bien versailles. je crois que les résultats viennent de tomber. bisous

marjorie0302 a dit:

Qu'est-ce que tu n'arrives pas a faire ?

c'est bon pour moi je l'ai eu... courage à toutes les filles qui attendent encore les résultats..l'attente est éprouvante...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour