Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation miss!:holiday:Admise Academie de creteil
t'as bien raison, tes enfants aussi l'ont bien mérité après ce qu'ils ont dû subir de leur maman dans la journée:worthy:Admise académie de Versailles je suis trop heureuse ce soir.
Du coup on va fêter ça avec les gosses au Mac do
bisous les copines
:ranting3::crash:t'as bien raison, tes enfants aussi l'ont bien mérité après ce qu'ils ont dû subir de leur maman dans la journée:worthy::ranting3::crash:
Bisous ma belle et bon mac DO :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Félicitation, comment ça tu n'y croyais pas... t'as vu tes notesje suis admise !!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente j'y croyais pas . PRATIQUE :91,5 . PSE:15 .VENTE :12
bio cosmeto ect:15
MATHS :17,5
francais :14
, je te dis tout simplement bravo, tu as cartonnéje suis admise !!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente j'y croyais pas . PRATIQUE :91,5 . PSE:15 .VENTE :12
Félicitation les filles! bravo:showoff:Je suis ADMIS AC de Créteil (94)
je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente j'y croyais pas . PRATIQUE :91,5 . PSE:15 .VENTE :12
:w00t1::yeah2:félicitation! tu a eut de bonne notes!:happy:J'ai eu mon examen!! Je suis trop contente!!
Pratique : 86.5/140
Sciences et arts appliqués : 14/20
PSE : 13.50/20
Vente : 11/20
Un énorme bravooo à toutes celles qui l'ont eu.
Félicitation je suis très heureuse pour toi! bisous:17-partyhat:Bonsoir les filles!
C'est ok pour moi! Merci encore à toutes et félicitations à toutes les néo-esthéticiennes!
Félicitation, tu l'as bien mérité, encore bravoBonsoir les filles!
C'est ok pour moi! Merci encore à toutes et félicitations à toutes les néo-esthéticiennes!
J'ai eu mon examen!! Je suis trop contente!!
Pratique : 86.5/140
Sciences et arts appliqués : 14/20
PSE : 13.50/20
Vente : 11/20
Un énorme bravooo à toutes celles qui l'ont eu.