Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

ça y est les filles, ils ont donné les résultats avec 1 jour d'avance..... et c'est OK pour moi, ça y est je suis admise !!!!!!!
Merci à toutes les filles du forum qui ont partagées leurs expérience, et merci aux "coachs", notamment à Luce, Martine et Strass. :h a w k::h a w k:

Et félicitation à toutes les autres qui l'ont eu, notamment Albadine et Nathalie, on à bien bossée et on l'a bien méritée ce CAP. On peut enfin avancer...

Bravo Nounine! Oui tu vois, les esprits ont dus être tellement forts entre impatientes que ça a modifié la date des résultats, haha! Félicitation en tout cas!

Félicitation à toi Lauren, tu dois être soulagée, je sait que tu étais très stressée ces derniers temps, tu vas pouvoir décompresser. Bisous.

Félicitation à toi Lauren, tu dois être soulagée, je sait que tu étais très stressée ces derniers temps, tu vas pouvoir décompresser. Bisous.

Merci!
En effet je suis très soulagée d'une part! Mais d'une autre je suis énervée car personne n'a confiance en moi lorsque je parle de me mettre en auto entrepreneur, personne ne se dit que ça peut marcher, pour eux c'est impossible et ça m’énerve qu'on ne croit pas en moi.
Le pire c'est que je n'ai rien à perdre, du moins, pas grand chose puisque j'habite encore chez les parents donc pas de loyer à payer pour l'instant, puis avec ce statut, si pas de chiffre = pas d'impot ni charges, donc ça vaut le coup.... Depuis le temps que je veux faire ça, faut que le jour ou j'apprends que j'ai mon CAP, ça dérape avec la famille sur le sujet, rah..:hmmm:

ça y est les filles, ils ont donné les résultats avec 1 jour d'avance..... et c'est OK pour moi, ça y est je suis admise !!!!!!!
Merci à toutes les filles du forum qui ont partagées leurs expérience, et merci aux "coachs", notamment à Luce, Martine et Strass. :h a w k::h a w k:
Félicitation! c'est super! je suis très contente pour toi! gros bisous

BRAVO Nounine ; BRAVO Lauren, vous êtes enfin entrée officiellement dans le monde des esthéticiennes et ça c'est trop top !

Je suis vraiment contente de cette bonne nouvelle!

Je te souhaite une belle carriere dans l'esthétique.

enfin j'ai eu mon cap 10000... MERCI les filles

Bonjour

je suis admise!!
96,50 en pratique
17 en sciences
16,50 PSE
20 en vente!
felicitations a toutes les admises:2-big-smile:
ça prouve que c'est possible en candidate libre on peut y arriver grace aussi a tout ceux qui nous ont aidés luce ( merci encore!! fiches et devoirs:2-big-smile: et multiples emails!), matinebeauty ( qui m'a super aider en cosmeto et en vente merci Martine pour ce 20 !!!!!) ,calou:Dancing_biggrin:, strass et toutes celles qui ont repondues à mes questions sur le forum!

waouh ! comment tu nous as calmées avec tes notes !

FELICITATIONS Laura !
:audi::audi::audi::audi::audi::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Woaw c'est la joie aujourd'hui pour beaucoup!

Nan mais qu'est ce que je vois que j'ai loupé moi !!! :new_shocked:
Tu as réussi ton exam ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!! Lol
Ben tu vois j'te l'avais dit qu'il ne fallait te rendre autant malade et que tu l'aurais !
Petite vilaine tu as faillit toutes nous faire craquer avec ton stress au niveau +100000000000000000000000 !!! :mdr:

Je suis très contente pour toi c'est une excellente nouvelle et j'espère que cette expérience va t'enrichir et te permettre de moins douter de toi.
Félicitations
:kiss1:

Je suis admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes d'avoir toujours été là ! une grand merci en particulier à Strass, luce et Sabrina mille merci et félicitations à toutes

Je suis admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes d'avoir toujours été là ! une grand merci en particulier à Strass, luce et Sabrina mille merci et félicitations à toutes

Coucou Sabine ;
BRAVO et toutes mes félicitations et bienvenue dans la liste des esthéticiennes. Je te souhaite un très bon aboutissement de tes différents projets professionnels en esthétique.
Bonne journée et félicitation encore !

Félicitations Sabine ! Je suis super contente pour toi !

Et encore merci d'être venu me servir de modèle pendant ma formation avec Sabrina :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour