Laur3n
Experte
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom
Merci beaucoup à toi Machalou pour cet avis qui confirme ce que je voulais faire; Je ne sais plus trop quelle couleur choisir à présent! Je vais y réfléchir pour que ça fasse un peu moins petite fille en effet, maintenant que je regarde le site; après réfléxion !
Pour tous les détails des phrases, tu parles de quoi exactement? Seulement sur le protocole? ou bien aussi sur le fait que je dise que les mains travaillent beaucoup & qu'il faut en prendre soin, etc :1-smile:?
Alors tout d'abord félicitations pour tout ce travail, maintenant je rejoins Strass sur la couleur rose bonbon qui à mon avis est un peu dépassé maintenant dans les institut de beauté.
Pour les phrases pareil elles sont longues et en effet tu donnes trop de détails sur tes soins mains.
Sinon c'est bien, beau travail.
De toute manière je pense que tu vas le parfaire au fur et à mesure comme la plupart des sites que font les filles![]()
Merci beaucoup à toi Machalou pour cet avis qui confirme ce que je voulais faire; Je ne sais plus trop quelle couleur choisir à présent! Je vais y réfléchir pour que ça fasse un peu moins petite fille en effet, maintenant que je regarde le site; après réfléxion !
Pour tous les détails des phrases, tu parles de quoi exactement? Seulement sur le protocole? ou bien aussi sur le fait que je dise que les mains travaillent beaucoup & qu'il faut en prendre soin, etc :1-smile:?