***resultat Concours Eryn'nail***

Re : ***resultat Concours Eryn'nail***

Je suis vraiment heureuse d'avoir organisé ce concours.........le boulot que vous avez toutes donné est géniale!!!!!!!!!

les mp viendrons plutard les filles car vous êtes nombreuses et il faut que l'on mettent tout au propre avec Stéphanie!!!!!!!!!!
merci aussi a Stéphanie qui est je dois vous l'avouer une perles ..........j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans mon équipe!!!!!!!!!

biz

laissez moi me remettre de celui là les filles........vous m'avez usé!!!!!!!!!!

surtout certaine dont je ne donnerais pas le nom mais qui a mon avis savent que je parle d'elle................n'est pas ............

repose toi ma belle et encore merci à toi et à steph pour nous avoir consacré de votre temps et de votre énergie, cela nous a permit de nous dépasser (et de me mettre un gros coup de pied au derrière ! lol)
prennez votre temps pour les mp, je préfère un bon corrigé pourconnaitre mes erreurs qu'une simple note ;)

waouhhhhhhh quel niveau
un grand bravo à toutes les gagnantes vous avez fais des merveilles
je suis toute petite avec ma pose lol!!!!!!

merci à isa et à steph pour ce concours

superbe les filles un grand bravo,je me rend conte que j'ai enormement de travail a faire quand je vois vos merveilles!!!!!

merci pour ses moments de rire et de bonne humeur!!!

je vous embrasse toutes bien fort et encore une fois bravo!!!

et les filles j'avais raison aujourd'hui on est bien le 2!!!!!!!! hiiiiiiii hiiiiiiiiii

bravo les filles!!!!! vos poses sont vraiment magnifiquesssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!

bravo à toutes,
vos poses sont vraiment superbes,
on s'est toutes éclatées pour ce concours,
il n'y a pas eu de prise de tête et rien que c du bonheur ;)
cris "ma tite patate", suis trop contente pour toi ;)
et bravo à toutes.

Tu as raison Betty que du bonheur ce concours!!!!!!!!! et tout c'est passé dans la bonne humeur!!!!
j'ai passé un super moment!!!!!!!

nous aussi isa c'etait vraiment super ce concours en plus on se marrait bien en lisant les post ça changeait car la plupart du temps beaucoup se prennent la tete et la c'etait une partie de plaisir que du bohneur!!!!!!:tongue4:

bravo a toute.bleufer par la pose de natiyouu.c est qui la debutante alors toi ou moi?bravo ma belle pour ton progres rapide.merci aux arganisatrices;

bravo a toute.bleufer par la pose de natiyouu.c est qui la debutante alors toi ou moi?bravo ma belle pour ton progres rapide.merci aux arganisatrices;
merci miss cest moi la debutante lol jai commencer en avril et cest mes premier stillet merci pour ton com ma belle

merci miss cest moi la debutante lol jai commencer en avril et cest mes premier stillet merci pour ton com ma belle

non non c est moi;c est vraie que j ai commence au moi de janvier mais la t u as pris une grande longueure d onde sur moi;je te felicite;je te ratraperais un jours!je t aurais un jour lol:+1:

non non c est moi;c est vraie que j ai commence au moi de janvier mais la t u as pris une grande longueure d onde sur moi;je te felicite;je te ratraperais un jours!je t aurais un jour lol:+1:
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vilaine

bravo lesfilles!!!!

suis un peu triste m'enfin bravo quand meme !!!! =)

c'est vrai que cette année... les débutantes sont vraiment super fortes !! ça promet pour la suite ! lol

BRAVO à toutes les filles!!!!!!
Votre travail est superbe!!!!!!!!!!!!!!

Retour