***resultat Concours Eryn'nail***

Re : ***resultat Concours Eryn'nail***

C'est vrai que toutes les poses etaient belles, moi je me suis eclatée en fait sur ma copine, on a eu des partie de plaisir :)
Je trouve ma pose moche mais c'etait la premiere fois que je faisais des edges ou semblant de edge.
Bisous a natiyoo pour son talent ;)

ps: Cris, nan je ne pourrais pas venir le 11 :( je travaille de nuit) mais c'est partie remise !!! :D

merci mel cest gentille mais jai pas de talent cest juste de lentrainement bisous a toi:46-heart:

je tien a dire encore un grand merci a isa et steph je viens de recvoir u tres beau diplome!!!!!trop chouette merci les filles bisousssssssssssss!!!!!:Dancing_biggrin:

Très belle pose, merci pour ce concours Erin. J'espère qu'il y en aura d'autre que je puisse y participer.

Vous n'avez pas encore reçu vos cadeaux les filles!!!!

moi j'ai eu le diplome isa je pense que ça va arriver;)

ben moi j'ai tout reçu !! :flocool:yépaaa !!
je ne m'attendais pas au certif, c'est super sympa je ta pars
il me tarde de tester les produits,
merci encore les filles !! :44-lovely-eyes::wink:

j'ai tout reçu merci pour tout
je testerais la résine sous peu
en tous cas le monomer sans presque pas...

super!!!!!
effectivement le monomer n'est pas trés fort.....c'est un plus pour nous et nos clientes!!!!
biz

je ne vous oublie pas les filles il faut juste que je reprenne mes notes avec Stéph et on vous donne nos p'tits coms!!!!!!!!!!
biz

je suis en train d'envoyer les mp, uniquement aux filles qui ont des petits defauts à corriger...
ça prend beaucoup de temps, vous les recevrez au fur et à mesure que j'avance....
certaines l ont déjà eu

Retour