maudel Membre Actif 9 Decembre 2010 #1 La gagnante est ......... SANDRALEC Felicitation !!! Pièces jointes intermediaire 7.jpg 55 KB · Affichages: 385
Liberta Passionée 9 Decembre 2010 #2 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires félicitation, très réussi.
L Lay10 nails Membre Actif 9 Decembre 2010 #3 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires bravo à toi et toutes les participantes
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Decembre 2010 #4 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires très joli !!!
rubis64 Membre Actif 9 Decembre 2010 #5 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires tres beauuuu,bravo
nadouuu69 Confirmée 9 Decembre 2010 #6 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires Hé hé 2ème c'est pas mal ;-))))
dcathebras Delph 9 Decembre 2010 #7 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires Suoper jolie ! Comment tu as fais pour faire des traits si fin???
Re : resultat "defi noeuds" intermediaires Suoper jolie ! Comment tu as fais pour faire des traits si fin???
totone °° Esther °° 9 Decembre 2010 #8 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires bravo tes ptits noeuds sont tout jolis^^
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 9 Decembre 2010 #10 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires pose nckelle, dessin super fin et impeccable, victoire plus que meritée !!
Re : resultat "defi noeuds" intermediaires pose nckelle, dessin super fin et impeccable, victoire plus que meritée !!
NataH Membre récent 9 Decembre 2010 #11 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires SANDRALEC, félicitation! bravo! j'ai la même question: comment tu as fait des traits si fin?
Re : resultat "defi noeuds" intermediaires SANDRALEC, félicitation! bravo! j'ai la même question: comment tu as fait des traits si fin?
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 10 Decembre 2010 #12 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires superbe bravo
K Katinha64 Membre récent 11 Decembre 2010 #13 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires Même question pour les traits fins... Et la french ce n'est pas seulement des paillettes si ? Bravo en tt cas !
Re : resultat "defi noeuds" intermediaires Même question pour les traits fins... Et la french ce n'est pas seulement des paillettes si ? Bravo en tt cas !
gaehlya Nouveau Membre 2 Janvier 2011 #14 Re : resultat "defi noeuds" intermediaires J'aime beaucoup !! Continue comme ça ;D