resultat defi

yaya76

Membre Actif
bonjour les filles, je viens de découvrir les resultats du defi noir et blanc avec un cran de retard car hospitalisée d'urgence ! ca fait plaisir de rentrer et voir qu'on es la heureuse gagnante surtout pour une premiere lol ! je remercie ceux qui ont voté pour moi meme s'il y encore pas mal de boulot a faire sur mes poses, et applaudis toutes celles qui ont participées !!!! :) photo(9)1.jpg

bravo !!! pas trop grave jsp ce que tu as eu ?

c'est la discussion qu'on a eu a propos de mon estomac !!!! depuis dimanche, dans la nuit j'en pouvais plus !douleurs, fievre et inflammation élevée dans le sang ! comme l'année derniere ils on pas trouvé .... je vois l'anestesiste mardi pour un examen jeudi donc re hôpital ... je vais peter un cable !!!!!

roooo mais c'est dingue de pas trouvé ! une gastrite ils ont pensé ? c'est une inflammation de l'estomac extrêmement douloureux. Maladie de Crohn ? tu as rien pour soulager les douleurs ?

non ils m'ont rien dis !!!!!! :s juste penser a une fievre mediteraneenne mais sa concerne que les personne dont nos ancetre sont du sud (magrebins, israeliens etc ...) sauf que moi g un grand pere italien mais c tout, ceci dis il existe cette maladie aussi la ba (pays du sud) c heriditaire, mais le pb c kil fo 2 parent du gene pour qu'il se reproduise enfin bref compliké mais ils mon kan mm constitué un dossier kr c les mm symptomes et ils trouve rien sur les examens .....

Retour