resultat douloureux d'une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude84
  • Date de début Date de début
A

aude84

Guest
voila le résultat de la pose que m'a fait ma patronne je vous fait parvenir quelques photos j'ai fait mon possible pour que ca se voit le mieux! merci aux filles du chat qui m'ont répondue
2008 034.jpg

2008 032.jpg

2008 036.jpg

Re : resultat douloureux d'une pose

ma patronne!!! je travaille avec elle depuis peu voila pourquoi c'est ma premiere pose! je souffre un peu!!!

ma patronne!!! je travaille avec elle depuis peu voila pourquoi c'est ma premiere pose! je souffre un peu!!!

TU SOUFFRES de tes doigts

c pas normal une pose d ongles bien realisée ne fait pas mal

excuse moi mais la pose de ta patronne n est pas terrible du tout

les photos sont flous mais ça n a pas l air genial
désolé :)

patronne, mais elle est pas patronne dans un institut d'ongle rassures-moi !!

oui je sais en faite elle m'a limée les cotés les filles sur le chat m'ont dit de mettre des photos pour qu'elles voyent c'est pour cela que j'ai fait ce poste mais c'est vrai que les photos ne mettent pas trop en evidence les coupures qu'il y a sur les cotés et sur le dessus des doigts!

la pose n'est pas digne d'une pro...il y a des pattes de canard,la french n'est pas très souriante et a l'air epaisse,et le bombé..Euh..parti sur les cotés ..

institut et onglerie!!! desolé je vous rassure pas!

la french n est pas droite elle est epaisse le sourire n en parlons pas et heureusement que les photos sont floue car j aurrais surement encore des critiqueq

Je suis d'accord avec vous les filles, se n'est pas super!!!
Pour moi se n'est pas une pro...

dis lui qu'elle devrait limer le bord de ses limes pour eviter les coupures moi c'est ce que je fais et tt est tjs nickel.
biz
ps: j'espère qu'elle deinfecte bien son matériel!

merci macadam pour la vraie réponse a ma question! merci a toutes, pour vos critiques mais pour sa défense enfin une partie!! c'est qu'elle n'avait que 30 minutes pour me faire une pose et elle voulais essayer mes produits qu'elle ne connaissait pas du tout!et mes photos sont mal prises! cela dit je suis ouverte et je comprend vos critiques ca m'enrichie moi aussi dans mes premiers pas! bises a toutes et bonne soirée!

alors si on a pas le temps on en fait pas

et une pose avec une marque ou une autre reste tjs une pose

peut etre plus de difficulté au bombé mais la french

heu faut pas la defendre

cela me rassur si cette femme est patronne d'un institit c que moi qui fait un meilleur boulot je peut l'etre et par dessus le marche j'aurais egalement plus de monde ....
non mais il faut qu'elle arrete les ongle cette femme ....
Desole de te dire c n'est pas dans mes habitudes mais la j'ai bondi dans mon fauteuil .....

Retour