resultat du 11eme duels

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici les resultats

en debutante

ariannouche

en confirmé

jolitimy

prochain duel

debutante

ariannouche/alfrax
virginie3333 devra envoyer sa photo en MP avant ce soir, elle devra rester "secrète" jusqu'au lancement des votes

pour les confirmés

jolitimy/axioncoiffbeauty
tite_kitty 51 devra envoyer sa photo en MP avant ce soir, elle devra rester "secrète" jusqu'au lancement des votes

bonne chance les filles
et n'oubliez pas de me rendre votre photos pour mardi midi

Re : resultat du 11eme duels

bravo les filles!!!!

donc faut que j'envoie ma photo ce soir!!!! aie aie faut que je cherche!!!

Oh punaise la raclée que tu m'as mise Aria:laughing1::laughing1::laughing1:!!!!!!
Bravo en tous les cas ta pose est une très belle repro .............
Gros bisous Aria!!!!!!!!

merci les poulettes! ca me fait trop plaisir, je n'ai pas seulement gagner le duel, mais aussi enormement de confiance en moi. je n'ai jamais eu l'occasion de realiser des poses originales auparavent, grace au forum et a vous toutes je peux enfin le faire! et je m'epate de jour en jour!
Ma petite Virginie, ta pose etait tres belle, tu aurais du utiliser les meme couleurs, et s'est sans doute moi qui aurait eu la raclée!
gros gros bisous les nenettes!

bravo aux gagnantes !!!! les poses etaient superbes !!

bin franchement ji croyé pas!!!!
la tienne étais plus que tres bien!!!
par cotre celle que ta choisi:new_shocked:!!!
RDV mardi les filles!!!
ca va etre du spectacle!!!!!!
:kiss1:
non, franchement, c'etait pas top, tu merites d'avoir gagné, j'ai fais ca vite fais (40 min) mal fait... j'avais commencé en popits, mais comme je maitrise pas du tout, j'ai tout retirer et tout refaire en resine a la va-vite....

d'ou la photo prise d'un peu loin :ayalou:

ouais, je suis assez fiere de celle que j'ai choisi :2-big-smile:!!!! j'aurais bien aimé la faire, celle la :)

Retour