resultat du 11eme duels

Re : resultat du 11eme duels

non, franchement, c'etait pas top, tu merites d'avoir gagné, j'ai fais ca vite fais (40 min) mal fait... j'avais commencé en popits, mais comme je maitrise pas du tout, j'ai tout retirer et tout refaire en resine a la va-vite....

d'ou la photo prise d'un peu loin :ayalou:

ouais, je suis assez fiere de celle que j'ai choisi :2-big-smile:!!!! j'aurais bien aimé la faire, celle la :)

fais toi ton defi perso et ensuite tu nous montre ;)

non, franchement, c'etait pas top, tu merites d'avoir gagné, j'ai fais ca vite fais (40 min) mal fait... j'avais commencé en popits, mais comme je maitrise pas du tout, j'ai tout retirer et tout refaire en resine a la va-vite....

d'ou la photo prise d'un peu loin :ayalou:

ouais, je suis assez fiere de celle que j'ai choisi :2-big-smile:!!!! j'aurais bien aimé la faire, celle la :)
je ne me suis pas foulé non plus. entre la longueure et la deco je savais que je n'allais pas la garder!
tu aurai merrité tout autent que moi de gagner!
j'ai aussi beaucoup celle que tu a choisie et j'aimerai bien te voir la faire aussi, juste pour le fun!
vivement dimanche que je la fasse!!!!!
:kiss1:

je pense que je la ferais un jour ou l'autre (pas en stylet, hein) je l'ai gardé!!!! :2-big-smile:

mon souci est que je peux pas faire de poses trop longues, sinon ca me gene pour mon boulot, donc je suis limitée dans les decos :(

c'est ce ki me fais peur egalement tomber sur un travail ou je ne pourrais plus me faire mes poses :( mais bon a ce moment là je revendrais tout

d'abord le boulot j'en ai bien besoin :(

c'est ce ki me fais peur egalement tomber sur un travail ou je ne pourrais plus me faire mes poses :( mais bon a ce moment là je revendrais tout

d'abord le boulot j'en ai bien besoin :(
y'a toujours moyen de faire.... sauf peut etre dans l'alimentaire..... mais sinon, le seul souci, c'est la longueur!! dur dur de choper des vis de 2mm avec des ongles longs :)

y'a toujours moyen de faire.... sauf peut etre dans l'alimentaire..... mais sinon, le seul souci, c'est la longueur!! dur dur de choper des vis de 2mm avec des ongles longs :)

ben justement celui ou j'ai postulé et ke je vais faire mon test mercredi c'est là dedans enfin j'en saurais plus mardi

tu travailles ds koi?

Retour