Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 7 Juin 2008 #1 hello merci pour vos votes voici les resultats la gagnante est celine68 a la 2eme place iria la 3eme place fanny73 et Beanails 4eme place mordenti 5eme place Beanails 6eme place mae13,roze turquoise,sabrina7 7eme place fanny73 merci aux participantes
hello merci pour vos votes voici les resultats la gagnante est celine68 a la 2eme place iria la 3eme place fanny73 et Beanails 4eme place mordenti 5eme place Beanails 6eme place mae13,roze turquoise,sabrina7 7eme place fanny73 merci aux participantes
L laetnail Guest 7 Juin 2008 #2 Re : Resultat du concours de grimace de nos enfants felicitation les filles jsui vraiment en retard d'une guerre je savais meme pas qu'il y avait des defis avec les enfants
Re : Resultat du concours de grimace de nos enfants felicitation les filles jsui vraiment en retard d'une guerre je savais meme pas qu'il y avait des defis avec les enfants
nettienail Confirmée 7 Juin 2008 #3 Re : Resultat du concours de grimace de nos enfants C est super mimi bravo à toutes ces grimaces!!!!!
Re : Resultat du concours de grimace de nos enfants C est super mimi bravo à toutes ces grimaces!!!!!
974 Super experte 7 Juin 2008 #4 Re : Resultat du concours de grimace de nos enfants trop rigolo, bravo les mômes
celine68 Membre Actif 7 Juin 2008 #5 Re : Resultat du concours de grimace de nos enfants lol j'ai mis +1 trop fière de la bouille de mon loulou!!! Il appelait le bisous tortue à la crèche!!! mdr merci les filles!
Re : Resultat du concours de grimace de nos enfants lol j'ai mis +1 trop fière de la bouille de mon loulou!!! Il appelait le bisous tortue à la crèche!!! mdr merci les filles!
C CHIPIESAB Guest 9 Juin 2008 #6 Re : Resultat du concours de grimace de nos enfants superbe les enfants vous etiez tous trés chou !