Resultat Du Defi Hello Kitty

Re : Resultat Du Defi Hello Kitty

je viens de le lancer le thème c'est le" carnaval de venise "j'espère que vous serez encore nombreuses!

pétard... si Klarens participe moi je laisse tomber lol

Arrètes!!!!! tu es arrivée première au défi Ketty!!!!!!! c'est toi qui me fais peur..... tu es une sérieuse "concurente"..... en plus je n'ai pas d'idées.... enfin pour le moment!!!!!

bah moi non plus... et puis j'ai vraiment envie de tenter la déco résine, tant pis si suis pas sur le podium c'est un défi perso que je me lance ! allé ! c'est parti !!! :)

bah moi non plus... et puis j'ai vraiment envie de tenter la déco résine, tant pis si suis pas sur le podium c'est un défi perso que je me lance ! allé ! c'est parti !!! :)

tu as raison ma belle!!!! moi, je n'ai jamais fais de résine.... tu sais, le principal, c'est de te lancer un défi à toi.... moi, mes premier défis (cirque et rouge et noir) ont été un fiasco....
ça m'a complètement motiver pour les autres....
Moi aussi, chaque défi est un défi perso.... et c'est vrai que chaque fois que je suis sur le podium, c'est un plus qui me fait vraiment super plaisir...

j'ai vu ta participation au cirque et j'ai bien aimé car si je me souviens à cette époque tu débutais, et ben c'était pas un fiasco mais une belle tentative je dirai :)
Hello Kitty c'est ma 2ème participation et la mise en scène du café ma 1ère j'attend de voir qui est celle qui m'a battu lol

j'ai vu ta participation au cirque et j'ai bien aimé car si je me souviens à cette époque tu débutais, et ben c'était pas un fiasco mais une belle tentative je dirai :)
Hello Kitty c'est ma 2ème participation et la mise en scène du café ma 1ère j'attend de voir qui est celle qui m'a battu lol

c'était quelle pose????

euh... j'ai le droit de dire là maintenant que les votes sont fini ? sinon je te le dis en mp lol
ben tout ces défis c'était déjà des vrai défi pour moi ! l'a fallu que je me jette à l'eau et j'ai vraiment eu peur d'avoir 0 votes (du coup j'ai fais la petite joueuse et j'ai voté pour moi lol)

Retour