jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2009 #1 felicitation a toute! 1ere place! kamytoca 2eme place! vir 3eme place! domino44 egalité avec jojo01
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 21 Mars 2009 #2 Re : resultat du defis printemps section debutantes! Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2009 #3 Re : resultat du defis printemps section debutantes! et bien je suis étonner 3eme place cool bravo les filles super travail
Re : resultat du defis printemps section debutantes! et bien je suis étonner 3eme place cool bravo les filles super travail
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 21 Mars 2009 #4 Re : resultat du defis printemps section debutantes! Bravooooooooo les filles !!! Vraiment du super boulot
Re : resultat du defis printemps section debutantes! Bravooooooooo les filles !!! Vraiment du super boulot
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Mars 2009 #5 Re : resultat du defis printemps section debutantes! Bravo à toutes, beau travail, bisou et bon dimanche à vous
Re : resultat du defis printemps section debutantes! Bravo à toutes, beau travail, bisou et bon dimanche à vous
kamytoca Professionnelle Entreprise 22 Mars 2009 #6 Re : resultat du defis printemps section debutantes! ohhhh lalalalala que je suis happy je m'y attendais pas merci merci beaucoup . 1 er défi que je gagne sa me donne une de c'est péche pour continuer . MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Re : resultat du defis printemps section debutantes! ohhhh lalalalala que je suis happy je m'y attendais pas merci merci beaucoup . 1 er défi que je gagne sa me donne une de c'est péche pour continuer . MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Severine68 Super experte 22 Mars 2009 #7 Re : resultat du defis printemps section debutantes! toutes mes félicitations à vous les filles vous avez fait un boulot superbe bravo à toutes bisous séverine
Re : resultat du defis printemps section debutantes! toutes mes félicitations à vous les filles vous avez fait un boulot superbe bravo à toutes bisous séverine
amel53540 Toute nouvelle 22 Mars 2009 #8 Re : resultat du defis printemps section debutantes! felicitations a toutes