Resultat du fer a boucler revlon

Re : Resultat du fer a boucler revlon

Es-ce-que cela serais possible de m'aider, car moi aussi j'ai acheté le revlon 25 mm fer à boucler hier. J'ai essayer se matin et hier soir mais rien n'y fais. Au bout de la mèche sa fonctionne mais en haut rien du tout. J'ai les cheveux mi-longs. Pouvez-vous m'aidez? Merci
Coucou , et bien moi aussi je suis dans ce cas là . J'ai acheté ce fer à boucler il y a quelques jours et quand j'essaye de me boucler les cheveux , en bas de la mèche oui ça marche mais en haut pas du tout . j'ai vite abandonné du coup .. :(
Quelqu'un pourrait nous donner des conseils ? ça serai très gentil :)

Pour ma part je viens de l'acheter je vais l'essayé tout à l'heure et je posterai des photo :)

On peut l'acheter où ce fer s'il vous plait ?

Qqun peut me passer le lien ? Genre sur Extiff on peut ?>

Merciiiii

j'ai acheter le fer à boucler revlon mais un 38mm parce que je voulais vraiment des grosses boucles , mais le problème c'est que je ne parviens pas à faire des boucles. J'ai les cheveux mi-long c'est peut etre la raison. ça serait sympa si quelqu'un avait des conseils à donner

coucou les fille je les egalement recu pour noel le revlon mais je vais aller le rendre car ca donne rien de cher rien jai beau laisser le fer chauffer apres je ve pas que mon cheveux crame non plus donc jai tester deja 5 fois et rien a faire sa prend pas je le met sur 25 pourtant et jattend que sa clignote plus mais rien donc je vais en acheter un autre plus petit en diametre je pence que mes cheveux son trop fin ou sa a rien a voir peut etre mais on vera je vous tiendrai au courant jsui deg jai le lisseur revlon et il est nikel jadore cette marque !!

bisxxxxxxx

moi jai le lisseur et le fer a boucler revlon!!a sava inpec

Bonjour à tous!
D'abord j'espère que je ne vais pas me faire gronder de remonter ce sujet!

Ma soeur et moi nous avons longuement hésité avant de choisir notre fer à boucler. On a déja les cheveux frisés mais les bouclées du forum sauront de quoi je parle quand je dis que nous ne sommes jamais satisfaites de la définition de nos cheveux! Après avoir vu ce sujet on s'est lancée dans l'achat du Revlon 25mm.
Nous venons vous faire partager le résultat! Après 1h15 de travail sur chaque tête...
Deux premières photos juste après la coiffure.
Troisième et quatrième à la fin de la journée.

Ouiii ouiii moi je vois de quoi tu parles lol, d'ailleur moi mm, on me dit tjr "que j'ai des jolis cheveux" "de belle boucles" "j'aimerai avoir les mm" ect... Mais c'est bcp d'entretien pour être quasi jms satisafaite!! ^^
Et je me les lisse jms, parce que c'est pire, ça gonfle et reboucle avec l'humidité et c'est vraiment trop long! Mais c'est vrai que j'ai jms pensé au fer a boucler... ça serait a tester je pense, mais ça ne change pas trop la nature des boucles naturels ?

En tout cas pr vs c'est suuuuuper beau, j'A-D-O-R-E !!!

moi je serais toi j'irais le raporter des fois il ya des problemes dans certeins lots probleme de fabrication. tu leur dis tout simplement au magasin ou tu l'as acheté il t'en donneront un autre ou tu seras remboursé ou meme un cheque de la valeur de ton revlon, car si ça marche avec toutes sauf avec toi il a un probleme ton revlon va s'y tu perd rien a y aller bisous. et courage les bouclées car j'en suis une et des fois je me les arracherai tellement je m'enerve avec mdr.

moi je serais toi j'irais le raporter des fois il ya des problemes dans certeins lots probleme de fabrication. tu leur dis tout simplement au magasin ou tu l'as acheté il t'en donneront un autre ou tu seras remboursé ou meme un cheque de la valeur de ton revlon, car si ça marche avec toutes sauf avec toi il a un probleme ton revlon va s'y tu perd rien a y aller bisous. et courage les bouclées car j'en suis une et des fois je me les arracherai tellement je m'enerve avec mdr.

non moi ou je les acheter il me le reprenne pas car ces des produit d'hygiene donc maintenant il traine super ! :mad:

bizzar si il y a un probleme ils sont obliger de le reprendre normalement et puis comment tu veux voir si ça va pas sans l'essayer moi j'insisterai car c'est pas normal ils ne sont pas honetes la franchement hygiene c'est pas une culote lol si tu le lave avant de le raporter ils verront pas tu leur dis que tu l'as essayer une fois et que ça va pas quoi ça m'enerve ce genre de truc lol car il y a des commerçants vraiment pas juste bat toi ma belle lol mdr ne les laisse pas faire mdr

bizzar si il y a un probleme ils sont obliger de le reprendre normalement et puis comment tu veux voir si ça va pas sans l'essayer moi j'insisterai car c'est pas normal ils ne sont pas honetes la franchement hygiene c'est pas une culote lol si tu le lave avant de le raporter ils verront pas tu leur dis que tu l'as essayer une fois et que ça va pas quoi ça m'enerve ce genre de truc lol car il y a des commerçants vraiment pas juste bat toi ma belle lol mdr ne les laisse pas faire mdr
oui je sais je le voulai absolument, mais je suis pas la seule cher qui sa donne rien petre ses moi ki sais pas faire lol mais bon comme meme faur ke je demande ma coiffeuse mais en tout cas il le reprendron pas il veulent pas et je pence ke sa marche ou pas il sen foute ='(

il y a une facon aussi de fer les boucle avec le fer je sais pas comment tu les fais toi mai moi aussi avant sa marcher pas mais parce que en faite je fesai mal looll

Retour