resultat d'une pro vous en pensez quoi ???

fee-clochette78

Nouveau Membre
bonsoir, alors voilà aujourd hui je suis parti en institut me faire une pose en gel uv avec capsules mais je trouve que le resultat est pas trop professionel. Un peu deçu d'avoir payé aussi cher pour ce resultat.

C'est jolie mais comparé à d'autre photo du forum je trouve que pour une professionnel peut faire mieux LOL

voici une photo du resultat, dommage qu'on ne vois pas super bien, car en photo et en vrai c'est legerement different.

499105bd410bdc84f71565e122800305.jpg

Re : resultat d'une pro vous en pensez quoi ???

On dirait que la french est un peu large par rapport a la plaque de l'ongle

Alors moi je trouve que la french est trop grande, c'est 2/3 ; 1/3 normalement :)

ensuite certains doigts sont bizarres, genre patte de canard et c'est assez plat sur certains

Les doigts ont l'air un peu rouge aussi vers les cuticules, elle a limé à la ponceuse ou la lime?

ben pour etre franche meme moi qui n'ai pas fait ma formation encore je fais mieux et pourtant je suis pas la plus douée ici mais bon je sais pas si c'est un effet photo mais je trouve la french trop basse attends l'avis des pro

Ouais, c'est sur que sur le forum on voit mieux.

alors je ne suis pas pro mais on dirai pas du tout un boulot de pro!!
patte de canar la french est trop large ca fait boudin et j'ai l'impréssion que certaine capsule son mal collé ca remonte!!
voila biz*

pour moi c est quelqu un qui commence ou qui etait en stage dans l institut qui t a fait ca

coucou, voilà mon avis de non pro mais de participante assidue du forum depuis 1 an

: les ongles partent vers le haut (pas de bombé) les frenchs ne sont pas régulières et très épaisses (sur les auriculaires par exemple)et elle a posé vraiment très très loin des cuticules on voit une démarcation(on dirait une pose de deux semaines)
en bref, j'espère que tu n'a pas payé trop cher car je trouve que la pose est loin d'^tre parfaite

sans compter que meme si on voit pas super bien ,on voit la delimitation de la capsule

je suis trop deg du resultat surtt que sa ma couté 75 euros !!! je veux bien mettre le prix mais faut que le resultat soit là.

elle à fait lime et surtout ponçeuse (d'ailleur elle ma charcuter mon ptit doigt) :s

enfin voilà trop deg moi qui voulais des beau ongles pour commencer ma formation c'est louper... :(

hé puis non non c'est même pas une debutant elle vien d'ouvrir son salon et d'apres ce qu'elle ma dit sa fait plusieurs année qu'elle pratique.

ouhhhhhh oui ca craint comme dit thya
la french est trop grande
et l'epaisseur du gel pres des cuticules, je te dit pas quand ca va repousser
la conctruction a vraiment besoin d'etre revue

desoleee mais c'est vraiment pas top sur certains doigt

coucou,oui pas terrible la pose, la french est vachement grande par rapport au reste de l'ongle, et pour une pro, je sais pas il y a qque chose qui me choque mais 'arrive pas a trouver quoi, ce serait normal chez qq'un qui fait ca comme ca sans formation mais la ca vaut surement le prix payé. Bises pATY:buggy:

je suis trop deg du resultat surtt que sa ma couté 75 euros !!! je veux bien mettre le prix mais faut que le resultat soit là.

elle à fait lime et surtout ponçeuse (d'ailleur elle ma charcuter mon ptit doigt) :s

enfin voilà trop deg moi qui voulais des beau ongles pour commencer ma formation c'est louper... :(

hé puis non non c'est même pas une debutant elle vien d'ouvrir son salon et d'apres ce qu'elle ma dit sa fait plusieurs année qu'elle pratique.

si quelqu'un souhaite me la refaire sur paris ou region parisienne avant lundi jsuis preneuse LOL ;)

ma pauvre çà fait vraiment mal au coeur de dépenser autant d'argent pour çà... A ta place je changerai...

c'est lamentable de payé aussi cher!!

75 eurossssssssss à aix en provence c'est 80 euros la pose hihihi hallucinanttttttttttttttttttt

c'est du n'importe quoi

ce qui aurait été chouette c'est d'avoir aussi une photo avant la pose ... bon ceci dit il est vrai que pas mal de défauts sont au RV!!!

voila un exemple meme d'une pose ou la french ne devrait pas etre ou alors apres avoir fait un rallongement de plaque ( sandy je sens que tu vas me zigouiller :cmshadow: ) une pose de vernis aurait suffit .... Bon tout ceci est mon avis perso biensur.

Bon le dialogue est important entre la personne a qui on demande un service tel qu'il soit , si ta pose ne te plait pas il faut le dire quitte a prendre un autre RV gratuit ou alors pas payer !!!si c'est un salon de pro normalement il ya solutions a tous problemes .

Retour