resultat d'une pro vous en pensez quoi ???

Re : resultat d'une pro vous en pensez quoi ???

:eek: 75 eurosssssssss !!!!! :eek::eek:
Ben dis donc ! Tu devrais lui parler du forum... Y a des nanas ici qui font un boulot d'artiste sur des ongles qui au départ n'avaient rien d'extraordinaire...
Son taf à elle ressemble à un taf de débutante...Avis perso

jsuis d accord avec l avis general. ca ressemble a un travail de debutante. bon bin, t as plus qu'a te lancer dans les ongles et t installer juste en face de chez elle!!!! lol

je serais toi j'y retournerais et vite fait !
c'est une aprentie qui t'a fait ça c'est pas une pro.
ou alors elle n'a pas du tout de formation.
on voit même la démarcation du tips , pas de bombé, mal limer , la french est trop haute .
je suis pas au top du top mais alors là je fait mieux que ça .
retournes y !

Wouah la vache!!!!!
Nan sans déconner ... 75 euros pour ça ... mais j'lui aurait tapé un scandale!!

Fee-clochette ... si tu veux tu peux venir me voir a la maison! J'peux décemment pas te laisser avec une pose pareil!!!!

les filles au secourrrrrr, j'ai super mal aux ongles, picottement, fourmi dans les doigts. jme suis déjà fait faire des pauses et c'est la 1ere fois que sa me fait sa !!! dois je faire une dépose immediatement ???

LOLAAAAHHHH oui je veux bien, jviens t'en parler sur msn.

merci beaucoup les filles pour vos avis.

ben dit donc 75 euros ca fait de la peine c sur!!!!!
essaye de les rattraper toi mm si tu ne pe pas avoir de recour auprés du salon tu lime les cotés surtout pr les pates de canard le dessus pour les défauts et tu met du verni incolore pour la brillance
au moins ca!!!!
t'inquiette!!c pas si grave

no coment !!!!
la prochaine fois demande a une fille du forum de te faire la pose !!lol!!!

Moi qui suis pas experte je trouve ca très moyen, surtout pour le prix quoi....je me les fait moi même sans formation aucune et suis plutot contente de moi lol

franchement je ne trouve pas ca top:oops:, le sourire est pas bien dessiné, la french est trop large et il n'y a pas de bombé

je cite: "les ongles sont en pates de canard"

combien tu as payé pour la pose?

Han 75€ pour ça!!! catastrophe (pffff les gens :( ) je serais génée de demander se prix la pour se résultat!!!! Moi aussi je dit remboursement!

abusé moi aussi je dis remboursement ou une nouvelle pose mais qualité demandé

OUi c est super chaud,en plus on sais qui c est!!!!!!et elle a eu deux diplomes de prothesiste ongulaire....je ne diri pas son nom mais bon!!!!!!!

je vais aller la voir et lui demander un remboursement et la formatrice sera averti ! J'ai super mal aux ongles c'est de plus en plus rouge c'est innaceptable !

ma pauvre je compatis, je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis ressorti de l'institut avec les doigts du grinch!!! mdr, j'ai pas osé demander quoi que ce soit j'ai demandé a nanoo du fofo de me les refaire hihi

Alors laaaaaa ! je suis pas une pro non plus mais je fait quand même mieu que ça !!!!! on diré une débutante qui vient de faire la 1ère pose de ça vie !!!! je c'est pas chez qui tu à été mais en tout cas j'irais jamaissss ! en plus payé autant c'est abuser !!!!

Retour