resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Coucou les filles!
Y a t'il des filles de l'académie de bordeaux qui ont déjà leur résultats ? sur le site du rectorat c'est écrit a partir du 5 juillet et toujours rien alors je stress lol
ca fait déjà une heure que les résultats aurais du tomber!
les filles avez vous eut des retards de resultats comme pour moi ?????merci
Ma belle j' attends aussi pour ma fille qui est de Bordeaux. J' ai appelé le recxtorat vers 12h et la femme m' a dit pas avant la fin de l' aprem.

Sa y'ait on a eu les reponses un peu en avance pr l'academie d'orleans tours :)
Du coup vs savez comment on peut savoir nos notes ? A part les avoirs par courier?

Quelqu'un sait c pour quand les résultat pour l'academie de Reims? C marque le 5 juillet mais toujours rien sur leur site

Coucou les filles!

Je suis revenue de mon excursion dans le sud de mon département pour voir les résultats!

JE L'AI!!!!!!!!!! J'ai versé ma larme devant la liste des admises lool

Je suis super contente! Donc en fait, ce qu'il y avait de marqué sur Publinet était bien vrai lol

Gros bisous les filles :)

Oui vous me l'avez bien dit mais moi je suis comme Saint Thomas : je crois que ce que je vois mdr

Pfiou que je suis soulagée à mort lool

Coucou les filles!

Je suis revenue de mon excursion dans le sud de mon département pour voir les résultats!

JE L'AI!!!!!!!!!! J'ai versé ma larme devant la liste des admises lool

Je suis super contente! Donc en fait, ce qu'il y avait de marqué sur Publinet était bien vrai lol

Gros bisous les filles :)

Félicitations Audrey !
Je suis vraiment très contente pour toi !

Encore un grand bravo !

Bisous !

:bic:

Merci beaucoup Pivoine!

Quand je vois le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui, j'avoue me sentir fière de moi lol

Eh je vais pouvoir changer mon profil maintenant loool

bonsoir tout le monde.
Dites moi,esk quelqu'un saurait kan esk les résultats dlacadémie de bdx(CAP) sortent..g attendu toute la journée et apparemment ce n'est plus aujourd'hui..je stresse à fond.merci biz

et félicitation à toutes celles ki l'ont eu!!

sms-sucks.gif

coucou.je suis de bordeaux..toujours pas de résultats..stressée toute la journée...snif on attend demain alor parce que je pense que là sa fait tard...ça m'énerve.courage

:34-yes:Oui comme tu dis j'crois qu'on attend demain ...vivement demain alors!pas sur qu'on les ai demain non plus!!!!

Moi aussi je suis de l'académie de bordeaux et j'espere qu'on aura les résultats demain parce que la big stressss

Apparemment ils avaient décidés de faire greve demain et mercredi aussi pour les résultats du bac alors j'espere que c'est faux!

Ouh comme ça fait zoli de mettre "je suis esthéticienne" sur mon profil mdr
Félicitation a toi Audrey!!! je suis contente pour toi! oui ca fait bien esthéticienne sur ton profil lol
moi j'attends toujours mes résultats! ca me stress trop! je suis une des première a avoir commencer les épreuves du cap et une des dernières a avoir les résultats! grrrr le gros stress!!!
ca devais tombé aujourd'hui mais toujours rien sur publinet et apparemment le rectorat serai en gréve alors....
enfin bref un gros bravo a toi car je sais que tu a pas mal galéré pour l'avoir :wave: bises

Retour