resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

ça y est les 1ers resultats arrivent.......ça fais trop stresser!moi c jeudi.....tellement hate!

salut pour académie de rennes nous avons eu réponses pour moi c'est bon suis admise!!!bon courage à celles qui attendent les résultats!!
:dmask: BRAVO!!!!! Fafa!!!!! Toutes mes félicitations. C' est super.
Moi j saurai delain après mon stage, donc vers 20 h. Je suis de l' académie de Toulouse et les résultat seront vers 16h.

Je vous dirai pour moi ce soir. Les résultats sont à 16 h. Mais je ne le saurai qu' après mon stage vers 20h.

Moi c'est les resultats du BP Je viens stresser avec les filles du CAP car aucune filles du BP ne se manifeste....
j'ai peurr...
et les résultats ne sont que le 6 juillet a 14 h00....

ps: aucune fille de bp ici??
bizooo:34-yes::34-yes::34-yes:

Bravo Marie!!!!

C'est que mercredi prochain mes résultats!

Bisous les filles :)

salut les filles, les résultats viennent de tomber sur toulouse. je tiens à remercier toutes celles qui viennent sur le fofo, car vos conseils ont eté tres précieux, j'ai tout appris ici, une fille de 3 ans, un mari à s'occuper, des cours par correspondance... une vraie galère, mais ca a payé, JE L'AI MON CAP. un grand merci à vous tous

Super Miranova!! Suis contente pour toi!!
3 filles qui l'ont pour 'linstant et on attend aussi des news d'anaïs, ca s'annonce plutot bien. Quel suspens!

Pour ma part, j'aimerai etre plus veille de 2 jours là... l'angoisse monte, ca changera rien ms bon....

youhou ayé je suis officiellement esthéticienneuh avec des bonnes notes en prime j'hallucine le travail et la passion payent, courage à celles qui sont encore dans l'attente ne vous inquiétez pas!!!
Miranova si tu savais comme je suis contente pour toi j'espère t'avoir aider, c'est trop génial bravo, félicitations à toi!!!

Pfiou depuis les exams je venais plus trop sur le fofo ça me foutait trop de stress d'y repenser... trop heureuse!

Allez les filles courage plus que quelques jours!

Bravo fee choco!!!!!!!! T'as deja eu tes notes?!!! je pensais qu'on les recevait que qq jours après els resultats?

la fee choco, je te dis, j'ai 73.5 sur 140, just just, mais j'ai cartoné ds les autres matieres, 15.50 en vente, 19 en histo 13.50 en sciences, 16 en anglais,.... la frayeur!!!!, 15 en maths je n en reviens pas...., en tout cas je croise les doigts pour les autres

merci feeling oui j'ai pu voir les notes, en fait les filles il faut que vous cliquiez sur "consulter les notes", sur publinet, c'est juste au dessus de la liste des admis. On vous demande juste le numéro de candidat et la date de naissance.

c'est super miranova! la pratique tu t'es bien débrouillée aussi tu as la moyenne! Puis je savais pas que tu avais aussi maths, anglais, histoire... à passer, c'est génial, tu le mérites vraiment!
Où j'ai hallucine c'est que j'ai eu 17 en sciences!!! lol!!! et 15 en vente donc pour les filles qui stressaient comme moi pour la vente, pas de panique, ce que j'ai fait n'était pas très folichon , je mélangeais les parfums avec le stress et les noms que je leur ai donné étaient trop pourris ("fraîcheur d'été" mdr on dirait un truc pour les toilettes!) et j'ai oublié pleins de trucs... à part le dossier ça s'était trop bien passé mais ça compte pas pour beaucoup il paraît.

Retour