Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dégoûté je ne fais aussi que me connecter a l'académie et rien c'est abusé......franchement tout le week end comme ça on a déjà eu assez de stress......allez les filles courage!!!!!!
Faudrait que vous vous léguiez devant le lycée et que vous aussi vous fassiez un truc genre greve avec banderoles et porte voix "on veut nos resultats".
c'est devant le rectorat qu'il faudrait faire une manif.
je dis ça mùais peut-être qu'en allant au rectorat avec notre numéro de candidat ils nous donneraient nos résultats....tout le monde n'est pas informaticien là-bas...
ya des nanas qui sont en vacances elles doivent rien comprendre derriere leur pc , et bien sur pas moyen de les avoir au tel
j ai eu la femme de la vie scolaire de mon lycee d examen elle etait choker et deg plus que moi car en plus ils sont bloquer aussi pour leur inscription de septembre sa emmerde tout le monde , pathetique .........
sur bankexam.fr, on voit que montpellier publie des résultats aujourd'hui pour un BP et un BTS....avec un peu de chance....les notres vont se faire dans la journée
les filles j ai eu une nana du rectorat elle ma dit qu il y avait une reprise et que sa sera fait dans la journee , j avais envie de la menacer vous avez interez de pas me mentir lol
avec la chance qu on a il vont mettre tout le monde sauf les cap sa sera l heure de partir lol 16h c bientot
Ah, tu as de la chance, je n'ai pas réussi à les joindre !!!!
Bon, j'espère qu'ils vont assuré, autrement, je vais envoyer un mail bien salé à l'académie !
Ouais les fonctionnaires!!!! No comment! Perso 'jai jms compris leur mentalité (je vais me faire frappé encore.. pas grave!) En plus 'jai entendu hier a la radio qu'ils allaient encore etre augmenté cette année, d'où vient l'expression "moins t'en fout une rame plus t'es payé"!
Voilà où vont mes impots........!
C'est honteux! A la limite, qu'ils br... rien de leur journée c'est le "problème" mais qu'ils ne prenent pas autrui en hotage pour autant!
DEGOUTEE......
Et moi qui croyait que miss lili me faisait une blagounette......hihihihih
c'est vraiment de la conn**** ils s'en prennent a nous pourquoi ils s'en prennent pas aux profs???? hiihiihi
vous pensez que dans la journée on sera informé?
Sur le site de l'academie, il est ecrit maintenant "aucun résultat disponible"...alors que normalement, il propose tout les examens...
Donc peut etre qu'ils sont en train de les mettre !!!!