resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

j'espere que tu dis vrai lili
en tout cas maintenant cause de tout ce bor*** j'ai le stress alors que je m'etias dis que si je ne l'avais pas c'etait pas grave!
heureusement qu'il y a ce super cite ou on peut vider son sac et surtout des filles sympa!!!!!

je viens de retourner sur le site l'inscription que disait lyly a disparu de nouveau on peut voir les differentes catégories d'exam mais toujours aucun resultat... snif

allez.... j'en profite pour me faire un gommage chimique et une masque hydratant.......
Zennnnnnnnnnnn .....;!!!!!

et sur france examen c'est des menteursssssssss ils ont affichés le 2juillet dans la matinée pour les résultats aix marseille et toujours rien!!!!

moi le soin je lai fait hier en pensant feter sa le soir tu parle la grosse deprime ............

Béné, je disparais souvent car je ferme la fenêtre à chaque fois lol...mais je suis...
Bon soin à toi...
Aller faut y croire, on va les avoir cette aprem.

mes beaux parents m'attendaient pour manger avec du champagne on c'est dit que je l'ai ou pas on boira quand meme... pour le cou il va falloir reboire....

courage les filles je suis de tout coeur avec vous et j'ai hâte de connaitre vos résultats. c'est dégueulase ce qu'ils ont fait !!!! je compatis !!!!

je croise les doigts pour vous.... à+

Je l'ai aussi, après le stress ça fait du bien...
Félicitations à toutes:dwink:

Retour