resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

bravo les filles félicitations moi je suis toujours dans l'attente c'est toujours pas affiché avec qu'on devait avoir les résultats ce matin

Félicitation les fille , Moi aussi Sandy j'attends les résultat depuis 7heur du matin. J'ai tellement peur

melle 13 c'est affolant l'attente franchement en plus vu qu'on est vendredi si c'est pas affiché aujourd'hui il faudra certainement attendre la semaine prochaine

Félicitations les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(l'année prochaine je serais ptètr ossi contente que vous)

Sandy Non me dit pas sa lol déja que depuis 3heur du matin impossible de dormir j' espére vraiment les avoir aujourd'hui, mais j'ai vu que NORMALEMENT c'était a 14h

lol ben je fais mes déductions moi j'ai pas dormi de la nuit tellement je suis angoissée alors je suis au taquet jte dis pas!! le sud toujours en retard lol où t'a vu que c'était à 14h? tu l'a passé où toi? moi j'ai passé a susini une partie: la pratique et la vente

J AI EU 15,5 en vsp
15,5 en vente
13 en sceinces
95 sur 140 sa fait combien en pratique je suis nul en math dites moi ?

Je n'arrive pas a trouver...grrrrr
Moi j'ai en bas a droite, je peux mettre mon numero de candidat avec mon date de naissance, mais sa marche pas!!

hanna félicitations tu l'a déchiré le cap lol
oui c'est ca le numéro candidat et la date de naissance ben attends un peu ptetre lol la chance vous vous savez

Je me trompais de site .....
J'ai eu :

pratique : 83.5/140
vsp : 14/20
Vente : 11/20 grande surprise ! moi qui croyais que je mettais planté !
Sciences : 15/20

Bravo a vous les filles

félicitations misslyly
je crois je vais etre la seule a dire que je l'ai pas lol dès que je saurai quoi!

melle 13 c'est trop la galère l'attente!! je sais pas pour toi mais moi j'ai fini les épreuves le 1er juin lol et ca fait 1mois que je psycotte sur l'exam mdr

Retour