resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Sa dépend si je les pa je pleure pendant des heurs lol et si je les trop contente je fait la féte et toi ??

lol si je l'ai je vais dormir trankil pcq l'attente me rend insomniaque lol si je l'ai pas je vais pleuré et pleuré lol

Bravo les filles, et surtout Myriam pour ces supers notes !!!!!

Moi j'ai eu mes notes sur le site de mon academie, quand tu as la liste des admis, en haut à droite, tu as "notes" et tu vas deçu...
Mais sur le site publinet, il n'y avait rien par contre.

ah lol si je les j'esaye de trouvé un BP et si je les pas je repasse l'année prochaine en candidat libre .. et toii ?

moi je voulais faire le bp puis le bts après mais faut etre réaliste après le bp je serais pas retournée à l'école lol donc je fais le bts

Ouais moi je préfère le BP parck déjà que le CAP je suis pas du tout sur de l'avoir alors le bac pro et compagnie je sais pas .. lool

Je sens que ca va être vraiment lundi pour moi... J'avais espoir qu'ils soient affichés en avances aujourd'hui, mais bon. Je stresse :/

lili courage pour l'attente!! nous on attend depuis ce matin avec melle 13 et toujours pas de résultats

Oui c'est parce que je connais des gens qui ont eu les résultats avant l'heure, donc ca donne trop d'espoir, mais là je sens que j'vais bien attendre, ca bouge pas trop. J'espère qu'on l'aura ttes :)

j ai 14,3 de moyenne general , meme au bac j ai pas eu sa
trop fiere de moi , je pleurer de joie mon fils me regarder bizarre genre elle est heureuse ou pas mamounette
et oui elle est heureuse
merci a toutes les filles du fofo pour ces mois d entraide tout est possible avec la motivation , et plus c dur plus on a la niak
et un gros bizou a vush mon pote de galere, jusqua 2h du mat en train de deconner ensemble
j espere te lire bientot
et fifi gros bizous c est toi qui a creer le lien questions que lon se pose pour l examen , en juillet 2009 merci a toi
misslyly merci beaucoup pour tes precieux conseils d eleve model lol
pivoine, strass, tamtam, merci, bisous aux deux anais ,audre reste sobre lol
vraiment j espere que tout le monde l aura bizous je vais allez m offrir des trucs en soldes lol

melle 13 et sandy04 je suis comme vous!! j'en peu plus d'attendre! j'espère que les résultats vont bientôt s'afficher!

Retour