resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

les résultat de grenoble sont en ligne, grr rien pour la drôme même pas d'endroit ou allée voir,pff
félicitations mislyly pour ton exam

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! béné aussi tu l'as........

Félicitations misslyly !
Vraiment très heureuse pour toi !

Félicitations à toutes et un grand bravo ! Vous l'avez vraiment mérité ! Surtout que cette année, ça n'a pas été simple avec la nouvelle réforme !

Vous avez eu une attitude formidable et beaucoup de motivation malgré tous les changements en cours d'année ! Vous avez su réagir et vous adapter !

Je vous tire mon chapeau !

Bisous !

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

tatam et moi la semaine prochaine au plus tard le 11 juillet

je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! ça y'est !!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente !!!!!!!!!!! c'est trop coooooooooooooooool !

bon courage à celles qui attendent encore ! on croise les doigts...

Bon bin Sandy Laurie 13 et les tte les fille de l'académie aix marseille j'ai appelé l'académie on saura pas avant lundi voir mardi ...

ha oui! c'est quoi ce bordel!! je l'ai avait eu il m'ont dit aujourd'hui!! en plus sur France exam ils donnent la date d'aujourd'hui.
Je me sens pas d'attendre jusqu'à lundi!! tu les a eu quand?

elle était très
c** elle ma limite raccroché au nez!!! elle ma dit le 7 juillet! je lui ai dit a bon pas avant elle ma dit non c comme ca et elle a raccrocher!! alors que ce matin on m'a dit aujourd'hui ou au pire lundi! donc je sais plus!!

Moi aussi on m'avais dit aujourd'hui de sur je sais plus quoi pensé non plus , je suis dégoutée mais a un point.. Bon on verra bien

Retour