resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Raaaa suis degoutée, j'ai eu un dossier urgent a traiter au buro et 'jai pas pu venir lire les resultats!!!

Quel carton!!! Felicitations a toutes, vraiment!!!
Une pensée particulière pour hanna et Lyly mes copines de galère depuis plusieurs mois, hanna, toi aussi t'as pleuré, ca soulage 'nest ce pas?!!!!! vas y cours devaliser les magasins, tu 'las bien mérité!!!!!

Un grand BRAVO!!

Et courage aux autres qui attendent tj!!

merci melle 13 pfiou franchement c'est abusé aix marseille c'est toujours le bordel ils sont toujours en retard ca fait chi... ca franchement

Félicitations à toutes! Vous avez vraiment du mérite!
J'espère que je pourrais me réjouir avec vous
On attend toujours pour l'académie de Grenoble! Au plus tard le 12...
Je pars en vac dimanche donc je ne le saurai peut-être pas avant mon retour!
Groses bises

Félicitations aux nouvelles esthéticiennes....

Hanna, moi élève modele, c'est cette image que je donne???? c'est marrant ....

Moi aussi je remercie Hanna, Vush, Feeling, Audrey, Cesse, Tamtam, Pascale....pour tout vos conseils précieux...

Ainsi que Pivoine qui grâce à ces conseils et son expérience m'a vraiment aidé...

Gros bisous.

slt les filles!!! je vous ai un peu suivie sur vos post et je voulais vous féliciter!!!!
vous avez été très courageuse !!! FELICITATION.
Courage à celles qui attendent encore leurs résultats!!
si tte fois vous vendez vos livres (pasde cours) pouvez vous me contactez par mp. je rentre à l école en septembre.

merci et encore FELICITATION

coucou les filles !!! Bravo misslyly et hanna vous l avez meritée et c etait sur que vous l auriez !!!! Moi je compte les jours .... mardi 16h ralalalalala c est vraiment long ... je doute de plus en plus de moi :(

Merci c est gentille misslyly ... on verra bien meme si je doute ... peut etre je me trompes vraiment j espere sinon je m effondre , deja j ai finis ma pratique nikel c est les sciences et la vente qui m inquites ... bref on verra par contre je ne pourrais pas venir vous dire les filles je pars chez mes grands parents demain et il n y a pas internet la bas jirai skouatée chez ma cousine juste mardi aprés midi pour voir mon resultat :) je rentres chez moi jeudi donc je vous dirais mon resultat jeudi soir en rentrant qu ils soit bon ou mauvais ... Gros bisoux les filles et bravo a toutes les nouvelles estheticiennes !!!!!!!!!!!! vos resultat me rassure comme meme j ai crois un petit peu :)

Félicitations à toutes! Vous avez vraiment du mérite!
J'espère que je pourrais me réjouir avec vous
On attend toujours pour l'académie de Grenoble! Au plus tard le 12...
Je pars en vac dimanche donc je ne le saurai peut-être pas avant mon retour!
Groses bises
Bonsoir à toutes et tous; Félicitation pour ce triomphe au CAP et courage pour les personne qui attendent les résultats.
Pour l'académie de grenoble les résultats sont déjà publier en ligne. En allant sur le site de l'académie de grenoble, on peut les consulter sur publinet...

oui l'isere est affichee mais pas les autres depatements savoie, haute savoie...
on doit encore attendre

Il me semble que la savoie et la haute-sacoie dépendent de l'académie de Grenoble. Je n'y comprends plus rien, je croiyais que les résultats étaient donnés en fonction des académies.
C'est vraiment n'importe quoi de vous faire attendre autant !

Ca y est j'ai mes résultats:

JE SUIS ADMIS (e).

Je n'arrive pas à m'y faire après toutes ces péripeties : les 3 enfants, le boulot, les cours de conduite, la fatigue, le découragement, le budget.

Et bien après tout cela je vous dis merci à toutes, vous qui avez galéré aussi .

C'EST TROP PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNT
On est trop des winners, ya que ça à dire.
bisous à toutes et VIVA LA FIESTA maintenant.

PS: je crois que mon prochain barbecue, je le ferai non pas avec du charbon mais avec tous mes livres , hi,hi,hi.

oui l'isere est affichee mais pas les autres depatements savoie, haute savoie...
on doit encore attendre

Il me semble que la savoie et la haute-sacoie dépendent de l'académie de Grenoble. Je n'y comprends plus rien, je croiyais que les résultats étaient donnés en fonction des académies.
C'est vraiment n'importe quoi de vous faire attendre autant !

j'ai téléphoné cet après midi à peyrefitte les résultats seront pour mardi ou mercredi selon le directeur donc pour la Savoie mais c'est vrai que c'est nul cette façon de faire
par exemple colibri38 (félicitation pour ta réussite bravo) a passé l'épreuve le même jour et à la même heure que sissie74 et moi et elle a déjà ses résultats et nous ont doit encore attendre .................... pfff je suis désespérée !!!

Ca y est j'ai mes résultats:

JE SUIS ADMIS (e).

Je n'arrive pas à m'y faire après toutes ces péripeties : les 3 enfants, le boulot, les cours de conduite, la fatigue, le découragement, le budget.

Et bien après tout cela je vous dis merci à toutes, vous qui avez galéré aussi .

C'EST TROP PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNT
On est trop des winners, ya que ça à dire.
bisous à toutes et VIVA LA FIESTA maintenant.

PS: je crois que mon prochain barbecue, je le ferai non pas avec du charbon mais avec tous mes livres , hi,hi,hi.

Félicitation ......:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

bidouille lundi ou mardi ?
je ne serai pas chez moi j'espère qu'on aura un sms
ça me réconforte de voir que les autres l'ont eu, essayons de ne pas trop s'inquièter...
bisou

oui c'est nul pour la drôme aussi c'est pareil rien sur le site même pas en attente
en plus je me suis faite une grosse peur car j'ai lue cap juin isère, et oups pas mon nom. Après j'ai réaliser que je n'étais pas concerné (oui je suis un peu blonde)
ils aurait pu au moin mettre drôme, savoie... en attente comme c'"tait le cas pour l'isère
enfin,rien n'est perdu, demain je file à annecy pour un week de rêve avec mon chéri et sans mes 4 loulous au Palace offert pas ma maman pour mon anniv, et oui j'ai encore pris un an entre temps,lol
je reviens mercredi.Sur ma convoc, résultat le 09 donc j'ai le temps.

Retour