resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Bon ya plus qu'à s'accrocher à sa boîte aux lettres

chuis à l'académie de Versailles aussi u_u

en fete une copine viens dappeler lacademie de versailles les resultats seront afficher a 14H30 ou 16H sur internet donc on devrait pas trop s'inquieter en esperant que sa soit vrai!

oui moi c'est ce qu'on avait dit aussi. le 5 a 16h sur internet et pourtant toujours rien!
Bon j'espère que vous aurais vos résultats normalement car c'est stressant! bises

Bonjour,
je viens d'appeler l'académie on ma dit que la publication sur internet c'est à partir de 12h aujourd'hui

Bravo encore à Audrey (qui n'a pas vu mon message lol) et aux autres filles qui l'ont eu.
Changez votre profil pour celles qui l'ont eu, vous êtes maintenant esthéticienne !!!!!!

:audi:Ouiiiiiii ca y ai c'est affiché, le rectorat ma donc dit encore n'importe quoi!enfin bref:
JE SUIS ADMISE (avec une moyenne de 12,33)!! trop contente!!!!!:holiday:

:ragazza_rossa:

Encore un grand grand merci a toutes celles qui m'ont tant aider sur ce forum!!!

ca y est je l'ai!!! félicitations à toutes celles qui l'on eux!!
Pour l'académie d'Aix Marseille, on ne pas pas le voir sur le net car les informaticiens font grève!! je ne sais pas combien de temps.. du coup on peut même pas savoir nos notes...

youpi je l'ai aussi il reste qu'a faire peter le champagne. vous savez ou est ce qu'on peut aller pour avoir les notes?

moi aussi je l'ai eu :) je suis esthéticienne maintenant :) trop heureuse, j'en pleure de joie! felicitation à toutes celles qui l'ont eu :)

coucou les filles moi jai appeler mon lycee eux y on les resultats je suis admise trop contente!!!!!
felicitation a toutes celles qui lont eu!!
et courage a celles qui attendent les resultats!!

félicitation les filles! j'ai l'impression que 2010 aura était une très bonne promotion!!!
Paty tu peu voir tes notes sur publinet ! bises

Retour