resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

fais toi aider pour cette lettre , qui tente rien n a rien , je l aurai fais san hesiter c sans consequence , essai de les attendrir
que tu as besoin de ton diplome pour vivre carement

comme quoi ta fais des journee d initiation, que sa s est bien passer que tu es rigoureuse et competente

je veux pas faire l americaine mais de nos jours tout ce conteste
et toute desicion et discutable
apporte la preuve de ton serieux
appel pour voir si il existe des recour

si vraiment ya pa moyen t aura essayer au moins et t aura la rage l annee procaine tu nous le deccroche avec 15 de moyenne facile
bizous

Mais oui, si tu es aussi passionné que nous et cela j'en suis certaine, tu le décrochera haut la main.tout comme pour nous , ce métier est fait pour toi aussi, donc ya pas de raison pour que tu reste sur cet échec PROVISOIRE.
Ce diplôme tu l'aura un point c'est tout, c'est obligé !

Donc lâche pas cette affaire et fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce.

j ai pas l intention d abandonner , cette année je ne pensai n avoir que les épreuves théorique vu que j ai commencer à apprendre qu en janvier vu que j ai déménager avant
et qu avec 4 enfants c etait un grand déménagement qui m a pris 3 mois
je suis fière de moi car j ai eu des bonnes notes quand même et ce soir c est champagne
avant d avoir mes enfants j avais déjà fait 2 ans d école esthetique et 1 an d apprentissage mais pas mal de chose on changer depuis
je reprend donc ce que j avais commencer avant d avoir mes enfants

j ai eu mes notes j ai une moyenne general de 11.27 ,et 9.86 en epreuve professionnelle
si j avais eu 10 je l avais
je suis degoutée

ben c'est bizarre car j'ai eu 9 en technique esthétique et 13.5 de moyenne générale et je l'ai eu
j'ai pas suivi ton parcours mais nous notre prof nous a dit qu'ils prenaient également en compte les notes de l'année car on peut avoir un accident comme moi le jour du CAP (au dernier cap blanc j'ai eu 14 et lors des contrôles en classe j'ai toujours eu entre 12 et 14 en technique esthétique)

oui mais moi j ai pas suivi de formation cette année je l ai passé juste en m inscrivant
9.86 en épreuve professionnelle c est à dire pratique + bio+ vente

Coucou les filles!

Je viens d'avoir mes notes alors je vous les mets!

Vente : 12.5/20
VSP : 16.5/20
Bio et dessin : 13.5/20
Pratique : 103/140 (env. 14.7/20)

J'ai été super étonnée d'avoir eu autant en pratique surtout que je ne suis pas allée en école! Ca prouve que tout est possible alors les filles, accrochez vous et l'année prochaine l'avenir vous sourira :)

Bisous les filles :)

Bravo a l'estheticien et aux autres qui l'ont eu ! Moi aussi je suis admise et tres heureuse. J'entame le BP en septembre mais a l'ecole cette fois ci ! Dur en candidat libre !
Biz a ttes

coucou,
moi aussi je viens de recevoir mes notes :
pratique : 14
bio, cosmeto... : 15.5
vsp : 17.5
vente : 18

je suis surprise mais ravie !!!!

bonne continuation a toutes et tous....

Retour