resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

tu as reçu tes notes par courrier?
moi il n y avait pas la note de vsp
fais tu parti de l academie de versailes?

Désolée de mon temps de réponse lool
Je suis allée les consulter sur Publinet car par courrier, ça va mettre du temps avant de les recevoir!
Je suis de l'académie de Créteil.

Bisous les filles :)

Déja toutes mes félicitations à toutes et tous pour votre cap.
De plus je voulais savoir si vous allez vendre du matériel?
Car j'ai reçu ma liste de fournitures à acheter en plus de la malette et comme je n'ai pas beaucoup de moyens je souhaite en trouver pas trop cher.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci

Bonjour tout le monde!
Ca y est, j'ai mes notes. Je n'en suis pas spécialement fière mais bon, l'important c'est de l'avoir comme on dit!
Pratique + VSP: 9/20
Vente: 13,5/20
Sciences et arts: 16,5/20

Bisous à tous!

bravo Hélène! le principal c'est d'avoir eut la moyenne pour décroché le cap!

oui mais moi j ai pas suivi de formation cette année je l ai passé juste en m inscrivant
9.86 en épreuve professionnelle c est à dire pratique + bio+ vente

voilà mes notes:

9 en techniques esthétique
17 en VSP
18 en Vente
15 en bio + dessin (j'ai pas eu le détail mais je pense que c'est le dessin qui m'a fait chuté ma note)
11.5 en math
15 en français
14 en maths
et 18 en Italien (je l'avais choisi en option pour sécurité)

bises

Salut à toutes! moi aussi j'ai eu mes notes auj: 13 en Pratique et VSP, 13.5 en théorie et 19 en vente! et un beau diplôme, ça fait plaisir, maintenant c'est sûr, je l'ai!

bravo Hélène! le principal c'est d'avoir eut la moyenne pour décroché le cap!
En effet, c'est ce que je me dis!!

Encore bravo à toutes celles qui l'ont eu, et beaucoup de courage à celles qui le repassent! :)

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir le diplôme dans les mains!

voilà mes notes:

9 en techniques esthétique
17 en VSP
18 en Vente
15 en bio + dessin (j'ai pas eu le détail mais je pense que c'est le dessin qui m'a fait chuté ma note)
11.5 en math
15 en français
14 en maths
et 18 en Italien (je l'avais choisi en option pour sécurité)

bises

merci ok pour ma part j essai le recours au recteur pour mes 0.14 pts qui manquent

je t encourage a le faire , fait toi aider pour la lettre et telephone pour en savoir plus sur les recours

nan nous notre note de vsp est confondu dans la note UP1

coucou j ai recu mes notes en effet la vsp et pratique ensemble
j ai eu 14
bio 13,5 je crois que le dessin ma fait perdre des points , ne negligez pas cette matiere conseille
vente 15,5

ya une lettre qui dis que le diplome sera dispo en novembre , c chic je pourrai l accrocher dans ma cabine lol
et je mettrai en bas avec le sponsor et la participation des membres de manucure info 2010 sans qui je n aurai pa reussi ...........thanks

coucou j ai recu mes notes en effet la vsp et pratique ensemble
j ai eu 14
bio 13,5 je crois que le dessin ma fait perdre des points , ne negligez pas cette matiere conseille
vente 15,5

ya une lettre qui dis que le diplome sera dispo en novembre , c chic je pourrai l accrocher dans ma cabine lol
et je mettrai en bas avec le sponsor et la participation des membres de manucure info 2010 sans qui je n aurai pa reussi ...........thanks

Bravo Hanna pour tes notes, et je te souhaite la réussite dans tes projets ! Mais, encore une fois, je n'ai aucun doute, tu réussiras !!!!

Bonne chance !

Bisous !:kiss1:

merci hanna je vous tiendrai au courant , si le recteur ne donne rien , je peux encore contacter le médiateur de l education nationale

Coucou les filles, félicitations à vous toutes pour vos réussites :)
Moi aussi j'ai été reçu ( candidate libre - académie de Montpellier ) seulement j'attend toujours mon courrier avec mes notes ...
Est ce que d'autres sont dans mon cas parce que la en plus avec les vacances c'est un peu la grève du téléphone au lycée ou j'ai passé le CAP.
Merci de votre aide

Coucou les filles , je n avais plus internet et j etais en vacances , donc pour moi c est mort je l ai loupée a 2 points .... Je le repasse l an prochain ...

oh non tatam!!!!
Pour 2 points!!!!

Bon ben faut pasbaisser les bras et tu l'auras haut la main l'année prochaine!!!

Retour