resume de notre formation ELICILS

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voila la formation est fini , super journée passes avec toi eli et cindy , on a un peu galère sur ma sœur qui a une très petite base mais on y est arrive quand même , ely tu est super ,contente de t'avoir connu et j'espère que l'on va pas en reste la toute les deux , maintenant reste plus qu'a trouve des models pour nous entrainez ? ON A BIEN RIGOLER QUAND MEME un ely

DSC_1612.jpg

DSC_1619.jpg

Re : resume de notre formation ELICILS

:2-big-smile: je pense que je n'oublierai pas de si tôt notre premier sujet à rigolade!!!

Comme je l'ai dit sur un autre de tes posts.. B R A V O à vous deux les filles, à toi Véro et à Cindyd du fofo.

je t'envoie la série que j'ai. Salue ta soeur de ma part demain! :kiss1:

nous avons travaillé avec du 0.15 sur cette base courte.

Il ne faut pas faire attention à l'épaisseur visuelle qui est due à l'effet "mouillé" du coating. La photo aurait dû étre prise avant l'application du coating.

La longueur maximale sur les extérieurs était de 10mm et sur les intérieurs de 5 à 7mm. Le rendu est joli.
Encore une fois, beau boulot les filles! ce n'est pas simple lors d'une formation, je vous l'assure!
J'ai été gâté cette semaine! 2 formations différentes, 2 bases compliquées pour les stagiaires! En tous cas, très formateur pour les filles, ça c'est certain!!!

merci ely , puis on la bien choisi enfin pour moi , comme sa au moin on aura vu les difficulté , et je peux vous dire les filles pas facile et beaucoup de patience , heureusement que ma sœur etais patiente la pauvre

Très beau boulot !! que du bonheur alors je suis très contente pour toi Véro et ta soeur doit être ravie. Bisou à toi et Eli

j'ai passer une excellente journee en votre compagnie merci a beauty ongle de nous avoir reçu chz elle et merci a la super formatrice Elicils, vous etes tte les 2 super sympa, je reviendrai faire ma formation chz toi les yeux fermer, et c'etai super de pouvoir avoir 2 modeles avec des difficulté differente, je me sens d'attaque pour mes modele maintenant

j'ai passer une excellente journee en votre compagnie merci a beauty ongle de nous avoir reçu chz elle et merci a la super formatrice Elicils, vous etes tte les 2 super sympa, je reviendrai faire ma formation chz toi les yeux fermer, et c'etai super de pouvoir avoir 2 modeles avec des difficulté differente, je me sens d'attaque pour mes modele maintenant

merci a toi aussi d'être venu contente de t'avoir connu , au moin on aura passe une bonne journée , et encore merci a ELICILS je la recommande a toutes pour cette formation elle a le cœur sur la main et s a fait du bien

Retour