Retard 4 jours, test pipi negatif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Prise de sang ce lundi, dernier test pipi samedi dernier a 7 jour de retard... Tjs pas de regle mes pics a l'utérus plus rien..... Des petites pertes assez transludide mais très peu de pertes...

Oui pds demain... J'ai voulu samedi quand j'ai vu le monde j'ai renoncé!! Je voulai y aller avec mon homme car j'ai peur des prises de sang.,, j'angoisse donc du coup me sens mal etant a jeun ça n'arrange rien... Donc c'est seule que j'irai le trouillomètre a 0. Tjs pas de regles non plus, plus de tiraillement, j'ai l'impression d'aller plus souvent au toilette mais bon..., et toi? Pds aussi? Tu as revu ton medecin?

Moi ben j avais fait la pds le mercredi!
Je suis retourné voir mon médecin qui ma dit que si les pertes marron que j'ai eu mardi étaient du à la nidation, la pds ne pouvais pas être positive!
Puis j'ai appelé ma gyneco qui m à dit pareil et ma dit d attendre 10 jours ( après la pds) si toujours pas de règles je refais un test!
C'est compliqué!!!!!

Tu as les résultat pour quel heure?

Je croise les doigts aussi, tu sais moi non plus je me sentais pas enceinte et aujourd'hui je suis a 4 mois.

Retour