Retard 4 jours, test pipi negatif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
alors alors....c'est négatif comme Esthétika!!!
mais c'est pas grave c'est que mon 1er mois d'essai!!! j'attends juste mes règles avec impatience!!

Courage les filles, ça viendra... moi j'attend mes Rrrr demain verra bien si j'ai du retard... a mon avis non j'ai déja le ventre gonflé et mal aux ovaires...

Coucou Imara

Non toujours pas mes rrrrrrr en vue par contre jai un mal de ventre terrible depuis quelques jours j'ai mal a mon ovaire gauche et j'ai des points de coté comme si j'avait courru un 100 mètres !

Coucou les filles j'ai un retard de 3j toujours mal au ventre je suis allée chercher un test clearblue qui s'avère négatif !! Super déçu !

Coucou les filles,
Je vous lie depuis un petit moment. Je viens vous soutenir courage et pleins de +++ a toutes.
J'espere pouvoir vous connaitre plus age,ville,boulot si c'est pas indiscret biensure. biz

Kikoo chayma!!! Céline, 25 ans depuis 2 ans avec chéri qui est plus jeune que moi il va avoir 23 ans. En essai depuis debut mai apres 9 ans de pillule, pour l'instant tout est néga j'attends mon prochain cycle! Sinon on habite a Bourgoin Jallieu dans le nord Isère ( a coté de Lyon). Voila voila ! Bisous

Thana 3 jours c'est un peu tot attends au moins 7 jours de retard!! Tu etait sous pillule?? Tes cycles sont reguliers?? Bises

Kikoo chayma!!! Céline, 25 ans depuis 2 ans avec chéri qui est plus jeune que moi il va avoir 23 ans. En essai depuis debut mai apres 9 ans de pillule, pour l'instant tout est néga j'attends mon prochain cycle! Sinon on habite a Bourgoin Jallieu dans le nord Isère ( a coté de Lyon). Voila voila ! Bisous
Enchanté imara, moi ça va faire 6 ans qu'on est ensemble, marié (religieusement) le civil je galére un peu mr n'est pas près encor...D'oû le fait que j'attends pour bb....Sinon on a tous les deux 22 ans de Toulon, lui il bosse et moi j'ai pas trouver encore.

Alors ne t'en fait pas je pense qu'elle vont arrivées je pense le temps que le corps se réhabitue! Depuis ce matin j'ai des pics au ovaires chui d'une humeur exécrable... J'ai envie se pleurer pour un rien. A mon avis les miennes vint arrivés mais j'ai pas de douleur ni de tensions aux seins... Affaires a suivre!!

alors toujours rien les filles c'est relou moi j'avais eu là même chose au premier cycle 100jrs et encore j'ai étais voir le gyneco pour qu'il me donne du duphaston pour me les déclanché parce que c'etait relou!!!!

Coucou les filles je sais que je n incruste comme cela , je voulais vous demander j ai arrêté la pilule en fin de moi dernier deux jours après j ai eu mes règle elles ont étaient normal , j essaye d avoir un bébé , on a tout fais pour respecte la fertilité et l ovulation , il me reste 7 jour avant mes prochaine règle qui j espère n arriveron pas aujourd'hui le matin j ai eu des nausées cette après midi mal de tèté de ventre je me suis allonger et quand je me levé la tèté qui tourne j ai manger et j ai eu une envie de vomir besoin d avis

lady

Retour