Retard de régles et test négatif

Ah oui j'espere aussi que sa sera finis comme sa tu sera tranquil. Disponible pour t'occuper de ta puce
Je lespere aussi surtout que je commence a etre epuiser et que elle a pris des mauvaise habitude pour dormir car on et veaucoup occuper donc les sieste tardive ey logiquement le coucher decaler mais bon j ai hate et toi toujourd pas trouver et pourquoi demenager encor 1 fois si je me souvien bien tavez trouver 1 joli petite maison nn ?!

Oui c est vrai c est compliquer comme nous c etait une jolie petite maison f2 f3 mais comme b grandi donc on a du changer et c est vachement plus grand...sayer ty as trouver

Oui cst sa il faut changer selon la situation !
Oui sayé on a trouver. Jai pas encore la date exacte d'emmenagement car l'appart va etre remis a neuf avant qu'on emmenage mais cst sur il est a nous :)

@launas de base je voulais un petit garcon histoire d'avoir les 2. Mais mnt je veux une 2e petite fille :p

@Fanny08 Non je les pas fais. Pour ma fille ya 2 ans on ne le proposais pas systematiquement. Tant qu'a l'echo t1 le taux de clarté nucal n'etais pas anormal j'ai preferer ne pas la faire

@launas de base je voulais un petit garcon histoire d'avoir les 2. Mais mnt je veux une 2e petite fille :p

@Fanny08 Non je les pas fais. Pour ma fille ya 2 ans on ne le proposais pas systematiquement. Tant qu'a l'echo t1 le taux de clarté nucal n'etais pas anormal j'ai preferer ne pas la faire
Et 1 fois que tu aura la 2e petite fille tu voudra refaire 1 pour avokr 1 garcon lol

Vous coulez combien d enfant les filles ...moi peut etre 2 ou 3 si selon le 2 eme c est 1 garcon selon comment sa se passe je n arrzterais la lol sinon on tentera 1 troisieme lol

Ah moi j'en veux 4 minimum donc de toute facon, fille ou garcon la sa sera pas le dernier bebe :)

Je viendrais Vendredi vous dire le sexe ^^

Retour