retard de regle sous sterilet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : retard de regle sous sterilet

c'est clair t'es fixe en 5 minutes comme ca
tou est possible je suis tombee enceinte avec la pillule

oualallalal mais moi non plus je veux pas de bebe je part ce week pur 4 mois de boulot en savoie!

:)

mais bon on sais jamais

c'est peut etre pour sa que tu as un retard "le stress"

moi je n'ai rien de tout sa au contraire en ce moment c'est plutot calme malgres quelque changement !!!

enfin bon le test en fin de semaine si jai toujour rien !!!

après si jamais il arrivait que je sois enceinte (ce qui m'etonne) je le garderais je ferais tout pour lui

j'en veux pas mais je suis contre l'avortement sauf cas extreme !!!

donc c'est vite choisi !!! mais bon je verrais mais pas maintenant!!!

toujours rien !!! test de grossesse faite ce matin j'attend les resultat !!! enfin le medecin m'a dit qu'il y avait peu de chance que ce soit sa ... pour lui c'est soit l'appendicite ou un probleme a l'ovaire droite qui retarderait mon corp et mes regle !!!

Coucou Charlotte!!

Tu nous tiendras au courant pour le test miss?

Par contre, tu as été quand meme chez le gyné? Parce que ça peut etre carrément un problème avec l'implant, s'il a bougé par exemple!

enceinte de ma fille, j'ai eu mes regles, suis tombée enceinte sous pillule, et mes 2 1ers test on été des faux negatifs.......................

euh ba les test j'ai la reponse lundi !!!! donc on vera mais aujourd'hui pour le moment j'ai pas trop mal !!

enfin bon on verra bien de toute facon je vous ecrirais tout

par contre le medecin j'ai ete le voir il ma dit que c'etait soit enceinte et possibilite que se soit extra uterin
ou appendicite
ou probleme a l'ovaire droite !!

enfin bon je serrais dans le flou tant que je n'aurais pas mes resultats!!!

Tu les as demain, essaies de ne pas trop tkt!!

Et puis tu n'as pas laisser traîner c'est bien!!

Par contre ton post m'as été utile dans le sens ou je vois que ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne nous le laisse entendre de tomber enceinte avec contraceptif!!
Quand j'entend les médecins dire que c'est extrêmement rare ou que c'est parce qu'on prend mal la pilule! Et la avec stérilet ou implant, je vois qu'il y en a beaucoup et pourtant ça ne peut pas être un oubli ou une erreur de notre part!!

Je savais que ça arrivait mai je ne pensais pas autant! Donc je vais etre encore plus vigilante sur ma prise de pilule déjà!!

et ba enfaite si les contraceptif sont efficace a 99 % du moin pour le sterilet mais si tu perd ou prend pas de poid, fume pas, change pas de partenaire, ne tombe pas malade, ne prend pas d'anti inflammatoire ou d'aspirine, si ton copain fait bien attention a ne pas aler trop loin, si tu ne tombe pas trop fort ... enfin bon en gros c'est pas specialement trèèèès fiable mais c'est le plus fiable quand meme

apres la pillule il faut qu'elle soit prise tous les jours a la meme heure exactement... mais de toute facon les medecin les dise bien que ce n'est pas fiable a 100%

et ba enfaite si les contraceptif sont efficace a 99 % du moin pour le sterilet mais si tu perd ou prend pas de poid, fume pas, change pas de partenaire, ne tombe pas malade, ne prend pas d'anti inflammatoire ou d'aspirine, si ton copain fait bien attention a ne pas aler trop loin, si tu ne tombe pas trop fort ... enfin bon en gros c'est pas specialement trèèèès fiable mais c'est le plus fiable quand meme

apres la pillule il faut qu'elle soit prise tous les jours a la meme heure exactement... mais de toute facon les medecin les dise bien que ce n'est pas fiable a 100%

Oui oui tout ça je savais!! Mais tu vois je ne me rendais pas vraiment compte que ça arrivait aussi souvent!!
Pour moi c'était vraiment hyper hyper rare (surtout dans mon entourage, je connais qu'une personne a qui c'est arrivé mais avec un implant, les tout premier qui était fait, c'est la maman d'un copine)!
Alors je me rend compte que c'est plus souvent que l'on ne le pense!!

En tout cas j'espere pour toi que tu auras une bonne nouvelle!

bon et ba malgres tout les signe que j'ai encore test de grossesse negatif !!!! maintenant jespere qu'elle vont arrivé trèèès rapidement !!!

selon les contraceptif, on a de 5 à 20 % d'erreurs.

Un test sanguin est le plus fiable !!

un ami a fis 2 test qui disais negatif! elle en a fais un sanguin.... acctulemment elle est enceinte de 6 mois :)

fait une prise de sang c est plus fiable les test urinaire sont peu etre plus fiable qu il y a dix ans mais a l epoque j ai fait un teste urinaire qui c est reveler negatif et j etai enceinte de 2mois
donc va voir ton medecin ou va a l hopital direct et hop une ptite prise de sang et la tes sur sur sur du resultat

j'ai eu un faux negatif en prise de sang. ça depend aussi de ta production personnelle d'hormones de grossesse. ça varie selon les femmes.

pffffff alors finalement il n'y a pas vraiment de fiabiliter ?

mais ce n'est pas possible d'avoir un faux negatif en prise de sang ??? ou alors tu la faite trop tot !!!
moi mon test de grossesse c'etait une prise de sang !!! j'ai pas tro confiance au test pipi !!!

mais donc negatif et je suis en retard de 7 jours !!! et toujours rien malgres le mal de ventre !!! c'est en faite ce qui me stress le plus !!

ton test sanguin est negatif??

moi la j'avais 14j de retard et mon test sanuin negatif 2 jour apres mes regle etais la ... plus tu va y penser plus tu va etre bloquer et moin tes rele von arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour