Retard rrrrrrrrr

ilovebaby20

Éprouvée
Voila j ai une cliente qui devrait etre la pour 10h et tjrs en retard rrrrr en plus je lui deja ecrit plusieurs message un en disant ou elle en etais et le dernier pr lui dire k si elle n est pa la dans 10 min k je devrait annulé le rdv car ca fait deja 45 de retard !!!! De plus je vient de m appercevoir par apres k elle a son gsm eteint !!!! C limite foutage de geule !!!!

Re : Retard rrrrrrrrr

ha la garce !!! oui elle a eteind pour que tu puisses pas la joindre

J y deja penser aussi imaginer vous k elle se pointe comme si d rien etait mtn je dois malheureusement dire k ce n est plus possible ... a ma place vous feriez koi ?? J ai comme une impression k ca va etre le cas .. car hier soir encore a 22h elle m as ecrit pour me demander mon adresse !!!

J y deja penser aussi imaginer vous k elle se pointe comme si d rien etait mtn je dois malheureusement dire k ce n est plus possible ... a ma place vous feriez koi ?? J ai comme une impression k ca va etre le cas .. car hier soir encore a 22h elle m as ecrit pour me demander mon adresse !!!

moi pour ma part au bout de 15 min de retad si la cliente ne m a pas apellé je me dis qu elle ne viendra pas

Pour ma part, tu n'as rien à te reprocher, donc tu ne dois pas être génée de lui dire que vu son retard, et tes tentatives infructueuses pour la joindre; tu ne peux plus la prendre car tu as d'autres rendez-vous.

Tu devrais aussi indiquer une petite mise au point concernant les rendez-vous (sur tes prospectus, chez toi, sur tes annonces, ...). je te donne ci-dessous celle faite pas sylvia et publiée il y a quelque temps sur le forum.

Pièces jointes

• miseaupointrdv.jpg
    miseaupointrdv.jpg
    71.2 KB · Affichages: 92

C'est pas cool ce genre de nanas,... J'ai très très souvent le cas des cliente sans gène qui se ramène en retard et qui en plus voudrait que je ratrappe son retard :twitcy:...

Enfin dis toi que ca arrivera encore et enocre et encore...

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, c'est pas du tout méchant, et ni pour toi... Me sincerement si tout le monde ouvrait un post pour chaque cliente en retard ou qui n'est pas venue... Arfff il n'y aurait plus que ca sur le fofo. Je le dis encore une fois, c'est pas mechant mais chaque jour je vois un post "Ma cliente est pas venue,... Elle est en retard,..."

Bise et prends sur toi car t'en auras d'autre :yes:

C'est pas cool ce genre de nanas,... J'ai très très souvent le cas des cliente sans gène qui se ramène en retard et qui en plus voudrait que je ratrappe son retard :twitcy:...

Enfin dis toi que ca arrivera encore et enocre et encore...

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, c'est pas du tout méchant, et ni pour toi... Me sincerement si tout le monde ouvrait un post pour chaque cliente en retard ou qui n'est pas venue... Arfff il n'y aurait plus que ca sur le fofo. Je le dis encore une fois, c'est pas mechant mais chaque jour je vois un post "Ma cliente est pas venue,... Elle est en retard,..."

Bise et prends sur toi car t'en auras d'autre :yes:

trop daccord avec toi

Non pas du tout elle n as meme le coulot d repondre à mes messages j ai essaye d l app 1 derniere fois et comme par hasar elle est occupé au téléphone lol mais bon je me prend pa la tete trankil koi :)

béh moi si elle etait venue, je lui aurais dis : desolé je n'ai pas le temps de vous faire les poses, j'ai des clientes juste apres vous.

Pour ma part, tu n'as rien à te reprocher, donc tu ne dois pas être génée de lui dire que vu son retard, et tes tentatives infructueuses pour la joindre; tu ne peux plus la prendre car tu as d'autres rendez-vous.

Tu devrais aussi indiquer une petite mise au point concernant les rendez-vous (sur tes prospectus, chez toi, sur tes annonces, ...). je te donne ci-dessous celle faite pas sylvia et publiée il y a quelque temps sur le forum.
bonjour!puis je avoir le lien du topique ou du site ou le prospectus a etais posté?
mercis

Retour