Retenez-moi les filles, j'ai envie de passer à la résine!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Retenez-moi les filles, j'ai envie de passer à la résine!!!

bon bein j'ai essayé la résine todayyyyy
interressant, mais pas facile
alluscinant en gros tu fais un gros paté de blanc tu dessinne ta french (la crise) un autre gros pâté de rose
tu lime et là tididit un magnifique ongle....j'exagère bien sur
mais je suis d'accord kan certaines parle du "vrai modelage de l'ongle" par rapport au gel

Aaaaaaaaaaah ben voilà! Avec la résine, on devient pleinement actrice de notre métier, la prothésie d'ongles!!!! (faites pas gaffe, je délire à moitié...) On est artiste, sculpteur, et on voit l'ongle naître tout beau tout frais tout neuf et parfaitement formé sous la caresse de notre pinceau!!!

Même pas besoin de limer!!!! :thumbup:

(nan... là je rêve... lol)

Vlà la photo... C'était une retouche, mais pour une fois y avait des décollements (car normalement j'en ai pas ouf c'est déjà ça quand même que je fais pas trrrrrop mal) donc j'ai tout viré et recommencé du début, avec chablons et french builder - cui-là au moins, on peut le limer comme il faut pour affiner le bout...

Soupirs....

Tu as vraiment le moral en baisse toi!!!!!

Tu déconnes plutot,ta pose est très jolie sur cette photo.

Par contre je comprend tout à fait que tu es envies d'essayé la résine,ce n'ai que du bonheur,je te conseille de commencer par celle de ENTITY.Tu va vite la maitrisé,elle est assez crémeuse,tu as le temps de la placer avant qu'elle ne seche.

Allée Coco on reprend le moral,je te fais un bisou :kiss1:

Oh c'est gentil ça Lolo, c'est vrai que encore ce soir je suis un peu découragée... et je persiste, une photo ne rend pas les défauts comme mes yeux (une fois mes lunettes sur le nez lol). Je pense que je vais me renseigner pour une formation résine à faire très vite, avant que je baisse les bras pour de bon :10-sad:

Ou alors je laisse tomber les chablons et je me remets aux capsules (les BiMail de Professionails par ex, qui ont un C curve du tonnerre), et peut-être laisser tomber les rallongements et un beau bombé et tout le toutim...

Car vous savez quoi? Dimanche j'ai vu ma belle-soeur, qui fait ses ongles chez une dame chez qui il faut programmer ses rendez-vous 3 MOIS à l'avance!!!!!!!! et qui fait uniquement tips, french blanche, gel clear, et pas de bombé ni rien. Tout simple. J'étais dégoûtée, les ongles de ma belle-soeur étaient franchement très beaux après quasi 15 jours (bon, elle a admis que dans peu de temps ce sera plus moche parce qu'on "voit vite la repousse"). N'empêche, pose très propre et fine, et pas un pèt de décollement.

Je me dis parfois que je me prends trop la tête....

Bon, demain est un autre jour....

Merci Lolo

Bzzz

Oh c'est gentil ça Lolo, c'est vrai que encore ce soir je suis un peu découragée... et je persiste, une photo ne rend pas les défauts comme mes yeux (une fois mes lunettes sur le nez lol). Je pense que je vais me renseigner pour une formation résine à faire très vite, avant que je baisse les bras pour de bon :10-sad:

Ou alors je laisse tomber les chablons et je me remets aux capsules (les BiMail de Professionails par ex, qui ont un C curve du tonnerre), et peut-être laisser tomber les rallongements et un beau bombé et tout le toutim...

Car vous savez quoi? Dimanche j'ai vu ma belle-soeur, qui fait ses ongles chez une dame chez qui il faut programmer ses rendez-vous 3 MOIS à l'avance!!!!!!!! et qui fait uniquement tips, french blanche, gel clear, et pas de bombé ni rien. Tout simple. J'étais dégoûtée, les ongles de ma belle-soeur étaient franchement très beaux après quasi 15 jours (bon, elle a admis que dans peu de temps ce sera plus moche parce qu'on "voit vite la repousse"). N'empêche, pose très propre et fine, et pas un pèt de décollement.

Je me dis parfois que je me prends trop la tête....

Bon, demain est un autre jour....

Merci Lolo

Bzzz

Ahhhhhhhhhhh je vois qu'on à affaire à une perfectionniste ET C'EST TRES BIEN.
Tu sais Coco,temps que tu seras dure avec ta méthode cela voudra dire que tu es toujours passionner.
Tu sais ce que tu devrais faire et c'est excellent mini une fois par an:te prendre une journée en perfectionnement,ca te permet de regarder les nouvelles technique et les nouveaux produits chez PROFESSIONELS par exemple,je t'assure que cela fait du bien.Tu es peut-etre actuelement dans une routine va savoir!!!!
Je t'ai citer ce nom car ils sont fort dans ce domaine,à toi de voir si tu en as un vers chez toi.
Allez courage c'est une très bonne maladie qui te touche :ayalou:

Merci Lolo :kiss1: tu me remontes le moral :-)

Maintenant que tu le dis, non seulement il y a Professionails juste à côté de chez moi à Waterloo, mais en plus la fille qui tient la boutique et fait les formations gel est devenue une copine... je pourrais peut-être lui demander de me consacrer deux heures de son temps, et faire une pose devant elle sur une modèle... Je sais qu'elle utilise toujours les capsules BiMail, et ses ongles sont toujours une pure merveille (jamais des french, toujours décos, et toujours hyyyyyyyyper longs).

Allez, je respire un grrrrrrrrrrrrand coup et je réfléchis à tout ça :wave:

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ahhhhhhhhhhh je vois qu'on à affaire à une perfectionniste ET C'EST TRES BIEN.
Tu sais Coco,temps que tu seras dure avec ta méthode cela voudra dire que tu es toujours passionner.

Sans rire, je m'endors ongles, je me réveille ongles, je mange ongles, je fais pipi ongles mdr, c'est plus de la passion, c'est de la rage :-)

:wave:

moi c'est pareil g peur de souler les gens à force, c'est grave docteur???

Retour