Retenez-moi les filles, j'ai envie de passer à la résine!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Retenez-moi les filles, j'ai envie de passer à la résine!!!

oula.... si tu jète un coup d'oeil aux poses de Poca, tu jète ta lampe et ton gel...hhihiihihi elle arrive presque à me faire aimer les stylets
d'ailleurs on dirai pas que tu débutes en résine POca, moi je suis Fan
:ayalou::ayalou::ayalou:

ohhhhhhhhh oui je suis bien debutante

et vous pouvez voir mes sttillets avant sur mon blog (ca ressemble pas du tou :frag_facile:)

j ai appris a bien regarder les photos meme si il faut je regarde plusieurs jours pendants des heures pour comprendre et quand je suis prete j essais

Merci pour vos réponses les filles.
Poca, au niveau de la tenue de la pose dans la durée, une pose résine reste belle?
Moi finalement je n'ai jamais vu de mes yeux une pose résine quand j'y pense, seulement des photos. Elles donnent quoi comme raison tes modèles pour préférer le gel? Car "plus brillant", ben normalement non car on peut toujours terminer une pose résine par une couche de gel ou de top coat...
Bzz

ça, je n'en doute pas une seule seconde... je sais ce que c'est de regarder ses poses et de ne voir que des défauts partout :36-no-way: mais il faut quand même que tu saches que vu par un oeil extérieur, ton travail est superbe!!! :flower2:
je confirme

ALORS j ai fais ma formation resine y a 3 ans mais avec capsules blanche et j ai jamais reussi et j ai laisse' tomber

y a moins de 2 mois (mi juillet) j ai fais ma formation avec Poli et depuis je me fais que des stillets
:frag_facile: (sur moi j ai laisse' tomber le gel) et sur mes 3 modeles une prefere la resine et les 2 autres le gel :at war with emo:

chez poli, j ai fais 2 jours resine integrale

merci pour le compliment mais si tu fais attention a mes post, je suis jamais jamais contente de mes poses

Celles qui préfèrent le gel, elles t'ont dit pourquoi Poca?

Merci pour vos réponses les filles.
Poca, au niveau de la tenue de la pose dans la durée, une pose résine reste belle?
Moi finalement je n'ai jamais vu de mes yeux une pose résine quand j'y pense, seulement des photos. Elles donnent quoi comme raison tes modèles pour préférer le gel? Car "plus brillant", ben normalement non car on peut toujours terminer une pose résine par une couche de gel ou de top coat...
Bzz
Oui oui elle reste belle et je suis une grandeeeeeee fumeuse

y a une qui fait le gel et la semaine passe' elle a voulu la resine y a quelques jours elle est revenue pour me dire qu elle n aimait pas du tou et qu elle preferait le gel
pk? je sais pas elle m a juste dit qu elle preferait le gel
et elle sait habitue' depuis 9 ans au gel:at war with emo:

pour la finition, je lache pas le sealer car il est top pour les fumeurs, banc solaire ou plage (soleil)

Celles qui préfèrent le gel, elles t'ont dit pourquoi Poca?
la premiere je le dis juste au dessus et l autre je l ai influence' y a 2jours et je verrai cette semaine car elle doit me faire les cheveux

J'ai encore jeté un coup d'oeil sur ton blog Poca. Vraiment beau boulot! 2 jours avec Poly et c'est tout??? en groupe je suppose en plus? et tu arrives à faire tout ça, et les décos et tout en 3D... Pffff ça y est je pleure (non, là je rigole ;-)

Oui oui elle reste belle et je suis une grandeeeeeee fumeuse

y a une qui fait le gel et la semaine passe' elle a voulu la resine y a quelques jours elle est revenue pour me dire qu elle n aimait pas du tou et qu elle preferait le gel
pk? je sais pas elle m a juste dit qu elle preferait le gel
et elle sait habitue' depuis 9 ans au gel:at war with emo:

pour la finition, je lache pas le sealer car il est top pour les fumeurs, banc solaire ou plage (soleil)

Quelle marque de sealer utilises-tu stp?

la premiere je le dis juste au dessus et l autre je l ai influence' y a 2jours et je verrai cette semaine car elle doit me faire les cheveux

vi j'ai vu merci pour la réponse Poca

J'ai encore jeté un coup d'oeil sur ton blog Poca. Vraiment beau boulot! 2 jours avec Poly et c'est tout??? en groupe je suppose en plus? et tu arrives à faire tout ça, et les décos et tout en 3D... Pffff ça y est je pleure (non, là je rigole ;-)
Alors felinails et moi, on a eu de la chance car on l a eu pour nous toute seule:youpi:
au faite, on a fait 5 jours
2jours resine integrale
1jour 3D premier niveau
1jour 3D 2eme et 3eme niveau
et 1jour pour l abstrait et peinture

Quelle marque de sealer utilises-tu stp?

vi j'ai vu merci pour la réponse Poca
:3-blink:

heu la marque c est SEALER:frag_facile: onglerie.be

le vernis uv (entity ou ez flow)j aime pas trop car ca flash

Alors felinails et moi, on a eu de la chance car on l a eu pour nous toute seule:youpi:
au faite, on a fait 5 jours
2jours resine integrale
1jour 3D premier niveau
1jour 3D 2eme et 3eme niveau
et 1jour pour l abstrait et peinture

Rôôô la chaaaance! Et ça coûte plus cher quand on n'est que 2 alors?

heu la marque c est SEALER:frag_facile: onglerie.be

le vernis uv (entity ou ez flow)j aime pas trop car ca flash

C'est onglerie.be la marque que je voulais savoir car tu as aussi un Sealer chez Ibd. [DLMURL="http://www.transdesign.com/Gel/IBDUVGel.htm"]IBD Gels[/DLMURL] Mais je croyais que le sealer était un gel de finition sans résidu (comme celui que j'ai de chez Peg Sage). Apparemment, c'est une vernis brillant mais sans catalyse, c'est ça? Et ça tient combien de temps stp?

Rôôô la chaaaance! Et ça coûte plus cher quand on n'est que 2 alors?

au faite, elle nous a oublie'
felinails etait juste 1 mois en france et juste pour poli et donc elle nous appris a 2
mais le prix etait pareil (faut pas oublier on a ete dans son centre)

C'est onglerie.be la marque que je voulais savoir car tu as aussi un Sealer chez Ibd. [DLMURL="http://www.transdesign.com/Gel/IBDUVGel.htm"]IBD Gels[/DLMURL] Mais je croyais que le sealer était un gel de finition sans résidu (comme celui que j'ai de chez Peg Sage). Apparemment, c'est une vernis brillant mais sans catalyse, c'est ça? Et ça tient combien de temps stp?

heuuuuuuu je crois que tu mas pas compris (je me suis mal exprime':whistle:)

le searler d onglerie.be est un gel de finition sans residus
et il tient 3semaines 1 mois

bon bein j'ai essayé la résine todayyyyy
interressant, mais pas facile
alluscinant en gros tu fais un gros paté de blanc tu dessinne ta french (la crise) un autre gros pâté de rose
tu lime et là tididit un magnifique ongle....j'exagère bien sur
mais je suis d'accord kan certaines parle du "vrai modelage de l'ongle" par rapport au gel

bon bein j'ai essayé la résine todayyyyy
interressant, mais pas facile
alluscinant en gros tu fais un gros paté de blanc tu dessinne ta french (la crise) un autre gros pâté de rose
tu lime et là tididit un magnifique ongle....j'exagère bien sur
mais je suis d'accord kan certaines parle du "vrai modelage de l'ongle" par rapport au gel
:3-blink:

il est ou la photoooooooo
:22-whistling:

heuuuuuu, non pas possible, hihihiihi demain promis:nibble:
tu sera indulgente pitiééééééééé

Je me réjouis de voir les photos, oui!!!!!!! De toutes façons, même en gel après des dizaines de poses c'est pas encore parfait, mais au moins je me dis qu'avec la résine, une fois qu'on a le truc, l'ongle est vraiment plus beau qu'avec le gel... Enfin, je me trompe peut-être... J'attends toujours les témoignages des transfuges gel-résine ou résine-gel, ou ceux des filles qui font les deux systèmes!
Bizoux

Retour