Retirer des extensions à chaud

Cyliia

Membre Populaire
Bonsoir, voila je porte des extension à chaud de marqe socap depuis deux mois et avent sa j'en ai porté d'une autre marque (nancy je crois) pendant deux moi aussi et j'ai acheter un disolvant pour les lever mais sa a été horrible pour les enlever ! Ma mere et moi avons passé 2h30 à les enlever (j'avais environ 100 mèches) beaucoup de mes cheveux se sont arrachés et au final gros mal à la tête et moin d'eppaisseur. J'aimerais savoir si il y a une façon plus rapide et moin catastrophique pour les enlever pour ne pas faire la même chose lorsque je deciderais de lever mes extensions. (et passé au clip car à force je vais plus avoir de cheveux) Merci!

Re : Retirer des extensions à chaud

Coucou, la fille qui te les a poser ne les enlève pas?

Non c'est la mère d'une copine qui est coiffeuse à domicile qui me les à posé mais elle n'a pas vraiment de formation donc galère autant que moi pour les lever à sa fille.

Arf et bien si c'est bien poser, la pince spéciale suffira, il suffit simplement de "croquer" le point de kératine, et hop... Il existe aussi une lotion spéciale, une sorte de dissolvant...

Oui je sais, j'avai utilisé le disolvant et sincerement avec ou pas sa aurai été la même chose je pense. Je vais essayer avec la pince je verrais bien. Merci :)

Retour