Retirer des extensions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucie08
  • Date de début Date de début
Re : BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!! help !

je ne me riquerai pas sachant qu'une pro met déjà 2 heures tu va en avoir pour 4 heures et tu risques de t'aracher la moitié des cheveux cela reste un travaille de pro je pense ;-)

J'ai du moi aussi une fois enlever mes extensions moi meme,une vrai cata !!!! :new_shocked:
Les cheveux s'était emmelés apres plusieurs aprem piscine (c'est ma faute jai joué ma belle a les laisser lâcher) et en plus la keratine ne voulait pas s'enlever ! jai arraché pas mal de cheveux dans la foulée !
Je suis passée aux estensions a clips, je revis !!! c'était pas fais pour moi les meches individuelles....

Suit bien les conseils qu'e tu as eu plus haut, c'est important pour la santé de cheveux!
les miens commencent a sen remettre

Aïe aïe Aîe j'espère que ça va pas me faire le même coup, me fait poser des extensions demain commande sur le site rémy-hair...

Aparament y a un soucis parce que la miss a utilisé du dissolvant pour ongle et non pour keratine... Ou alors sa a avoir avec la pose...

Je ne pense pas que sa avoir avec la pose car la il sagit juste de les retirer.

je pense que c'est plutot du au dissolvant car celui pour les ongles ne retire pas tres bien.

oui mais le faite que c'est cheveux tombe avec les extensions?:

j'ai passé mon peigne et sa ma arracher 3 méches !! et jai un trou en haut de la tête sur le coté du front!!!

COUCOU ! g une solution efficace l'alool a 90 ° ! par contre fait des soins efficace a t cheveu aprés ; sinon il von sabimé ! voila ! bisou tien o couran !

non mais les filles arreter de vouloir tout faire toute seule si nous vous proposons de faire la dépose c'est qu'il y a une raison et des produits bien spécifiques a utilisé!!!! quel idée déjà de mettre de l'acétone dans vos cheveux et du dissolvant pour ONGLES laisser faire les professionnels et surtout les filles qui ont une formation! C'est pas pour rien que les formations existe il ya telement de chose a savoir croyer moi! ah oui et je vous rappelles que l'acétone on l'utilise pour dissoudre les faux ongles alors imaginez ce que cela fait a vos cheveux!!!
bye bye :)

non mais les filles arreter de vouloir tout faire toute seule si nous vous proposons de faire la dépose c'est qu'il y a une raison et des produits bien spécifiques a utilisé!!!! quel idée déjà de mettre de l'acétone dans vos cheveux et du dissolvant pour ONGLES laisser faire les professionnels et surtout les filles qui ont une formation! C'est pas pour rien que les formations existe il ya telement de chose a savoir croyer moi! ah oui et je vous rappelles que l'acétone on l'utilise pour dissoudre les faux ongles alors imaginez ce que cela fait a vos cheveux!!!
bye bye :)

Je suis désolée, mais les dissolvants pour kératine sont composés à plus de 90% d'acétone, à cela s'ajoute du colorant et du parfum, parfois de l'huile. ça s'appelle se faire du beurre sur le dos des clientes qui ne lisent pas le composition des produits !!!! J'ai été pro en pose d'extensions et je peux vous dire que la plupart des pro utilisent de l'acétone qu'ils mettent parfois dans une bouteille neutre pour noyer le poisson..... Il faut le mettre au pinceau sur le point de kératine - ce qui est d'ailleurs plus pratique que beaucoup de bouteilles de dissolvant pour kératine car avec certaines bouteilles de grande marque, le produit coule sur les cheveux alors qu'au pinceau on met la juste dose et rien ne coule dans les cheveux ! Je vous rappelle aussi qu'il y a de l'acétone dans beaucoup de produits pour les ongles (deshydratant, scrub fresh de Creative, dissolvant - sauf ceux sans acetone)... Ce n'est pas de l'acide non plus, personne ne s'est vu perdre ses ongles ou ses cheveux avec une goutte d'acétone. Le tout est de l'utiliser avec parcimonie et de façon professionnelle !!!!... Ce n'est pas pire que l'eau oxygenée dans les décolorations !!!! et autres produits chimiques !!!!

de l'alcool a 90 !! c tré eficase ! mes fé des soin a tes cheveu apré !!! meme bokou !

Ca vous apprendra à jouer les apprentis coiffeuses
cdc935987632977dacdaff1f2983ebda.gif

MDR KILOUDI , c'est un vieux post ptdr,depuis le temps doivent plus ^tre sur la tête ;)

Re : Retirer des extensions?

Loool j ai vu =)
C est pas moi qui l ai remonter mais awaaliya, j en ai profiter pour dire ce que je pensais de celle que faisaient leur dépose elles même
0d3cf90b140009850e66ed33e07eb5e3.gif

Bisous les filles
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

hihih Kiloudi ;) , mais la misse avait remonté à la date de juin 2010 et toi aujourd'hui hihihih,je te charie va, bisous belle gosse :)

hihih Kiloudi ;) , mais la misse avait remonté à la date de juin 2010 et toi aujourd'hui hihihih,je te charie va, bisous belle gosse :)

Ha mince loool j ai du me perdre dans les pages du fofo et croire que c était un poste remonté récemment mdr :fool:

Euh lol ils ont un peu souffert quand même parce que j'ai été obligé d'enlever les extentions au fil des jours parce qu'à force de tirer j'avais super mal au casque lol donc j'en ai arraché pas mal en retirant les kératines.

Ils se sont bien remis mais j'ai en quand même un peu moins, j'espère qu'ils s'épaissiront avec le temps ;-)

Je te le souhaite, je sais à quel point les cheveux sont important pour nous les filles.
Mais bon avec le temps ils repousseront et tu reprendras de la masse :-)

Retour