Retirer du gel sur ongle naturel ou capsule

Julia38

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde!
Voila, je me suis posée du gel avec french sur mes ongles naturels.c'était très joli sauf que 2 jours plus tard j'ai le blanc de la french qui s'est fait la belle... Maintenant je voudrais retirer ce qui reste de gel sur mes ongles, je les ai trempé dans du dissolvant mais ca ne fait rien, dois je les poncer?
Question à peu près similaire, comment retirer une capsule?
Merci !!!

Re : Retirer du gel sur ongle naturel ou capsule

le gel se retire à la lime et la capsule tu peux la faire tremper dans l'acetone pour aider au décollement

Coucou, alors le gel se lime mais attention à ne pas limer trop intensivement sinon ta plaque ongulaire en prendra un coup ! Pour les capsules, tu peux les faire dissoudre avec de l'acetone. Voilouuuuu

Merci!!! Mais est ce possible de refaire une pose de gel par dessus mon gel abimé? Ou dois absolument l'enlever pour refaire une pose sur une base d'ongle nette?

Merci!!! Mais est ce possible de refaire une pose de gel par dessus mon gel abimé? Ou dois absolument l'enlever pour refaire une pose sur une base d'ongle nette?

Y'a moyen bien sûr ! Moi je lime le plus gros et je laisse un minimum de couche de gel et hop je refais une nouvelle pose. Cela s'appelle un remplissage...

ok, et lors d'un remplissage, faut il remettre du primer partout, ou juste sur la partie neuve de l'ongle? Ou peut etre pas du tout?...aie,aie,aie!
Merci pour vos réponses en tout cas :)

ok, et lors d'un remplissage, faut il remettre du primer partout, ou juste sur la partie neuve de l'ongle? Ou peut etre pas du tout?...aie,aie,aie!
Merci pour vos réponses en tout cas :)

Si c'est un primer acide, tu n'en met que sur ton ongle naturel, si c'est un non acide (ultrabond) tu peux en mettre partout ! En fait lors d'un remplissage, tu lime le plus gros et tu recommence pour une première pose.

d'accord :) j'ai les 2 types de primer dans la boite.
J'ai aussi du PINK Gel et du Clear Sculpting Gel. Est ce que je peux considérer que le pink gel est le gel de base (à appliquer en premier) et l'autre celui de construction? En fait, est ce que je dois utiliser les 2 ou pas? Quand j'ai fait ma pose l'autre jour je n'ai utilisé que le pink gel, j'en ai mis 4 couche en le cristalisant entre chaque :s et ca tient moyen...

Les filles t'on tout dit ! Bon courage !!!

Retour