retirer le gel

alisonvdb

Nouveau Membre
rebonjour,j'ai encore une p'tite question lol,je voudrais savoir comment fais t'on pour retirer le gel des ongles quand une personne ne les supportent pas ?
et aussi quel entretien pour garder de beaux ongles en gel ?
merci encore:9-blush:

Re : retirer le gel

pour retirer le gel tu as pas d'autre choix que de tout limer

sinon heuuuu l'entretient perso y'a pas d'entretient chez moi

SALUT,
à part limer,il y a une solution mais c'est long.
l'avantage est que ça n'abime pas les ongles.
c'est un kit composé de 3 vernis:kit de transition de la marque nail tek.
à appliquer tous les jours jusqu'à disparition complète du gel et les ongles sont nickels comme avant la pose.

moi je m'abime pas les ongles en limant... c'est claire qu'il faut pas y aller comme un bourrin mais je me les abime pas du tout

je n'ai pas dit le contraire...
c'est juste un kit pour les clientes d'une fois.c'est à leur proposer plutot qu'elles les limes toutes seules et risquent de les abimer ou pire encore car j'en ai vu qui les tirent et décollent leurs ongles naturels.

SALUT,
à part limer,il y a une solution mais c'est long.
l'avantage est que ça n'abime pas les ongles.
c'est un kit composé de 3 vernis:kit de transition de la marque nail tek.
à appliquer tous les jours jusqu'à disparition complète du gel et les ongles sont nickels comme avant la pose.

on le trouve où ce kit
parceque j'avous être du genre bourrine :h a w k:
j'ai massacré mes ongles en voulant retirer le gel et je n'ai pas envie de repasser par cette galère

bah oui, j'ai pas su faire la différence entre le gel et mes ongles et j'ai trop limé par endroit...au final j'ai souffert (quasiment plus d'ongle par endroit, et restes parfois gros de gel que j'osais plus limer du coup)

j'ai refais une pose mais le gel était trop liquide, donc c'est pas très esthétique et j'ose plus limer maintenant

rebonjour,j'ai encore une p'tite question lol,je voudrais savoir comment fais t'on pour retirer le gel des ongles quand une personne ne les supportent pas ?
et aussi quel entretien pour garder de beaux ongles en gel ?
merci encore:9-blush:

Bonjour!

Avant de te répondre je voudrais savoir pour quel raison elle ne les supportes pas?Es-ce douleureux?Ou simplement que la pose ne lui plait pas.
Mes réponses seront différente selon .....

Retour