Retirer mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : Retirer mes extensions

merci beaucoup je vais essayer ce soir :)

De rien jsuis contente si ça peut résoudre ton problème!!

Tu me dira:)

:kiss1:

je suis en train de me retirer mes extensions pffff super long à faire tu as une technique comment tu as fait toi ???

applatit tes points de kératine avec une pince non coupante, imbibe bien la kératine de dissolvant et tu verras que ca glissera tout seul :dbiggrin:

okok merci beaucoup par contre tu as pas une soluss pour bien imbiber la kératine

okok merci beaucoup par contre tu as pas une soluss pour bien imbiber la kératine

heu moi j'avais fait à la rache, avec un t shirt qui craignait pas:Dancing_tongue:

en gros je prenais mon point de fixation, je soulevais la bouteille en ayant poser la kératine au bord de la bouteille (je sais pas si tu vois de quoi je parle, enfin à peu près de la même facon que je met du dissolvant sur un coton quoi)

okok moi j'ai pris un tissus et je met de l'acétone dessus et je frotte mais voilà quopi j'ai déjà des gros noeuds je veux pas faire pire tu as un truc aussi pour les noeud ???? merci beaucoup en tout cas

recoucou je mangeais..
moi mon chéri mettais l'acétone direct sur le cheveux .. mais tu peux prendre un chiffon effectivement!
après il aplatissait la mèche et frottais entre ces doigts, il faisait rouler..
Voilou!!
C'est un peu long mais après tu te sentira mieux sans tes nœuds ^^

géniale merci je suis en train de les retirer grrrr c'est chiant gwen je tes mis à mon msn ;)

okok moi j'ai pris un tissus et je met de l'acétone dessus et je frotte mais voilà quopi j'ai déjà des gros noeuds je veux pas faire pire tu as un truc aussi pour les noeud ???? merci beaucoup en tout cas

quand j'ai eu le problème des noeuds, j'ai direct contacté sempre et après j'ai passé quelques minutes pour les faire disparaitre en les démélants avec ma brosse à poil de sanglier

une fois les extensiosn retirées, j'en avais encore quelques uns, mais je les ai mitraillé de soins, et tout est parti

pour ta technique du tissu, laisse tomber, tu n'arriveras jamais à bien "imbiber" ton extension, pose le dissolvant directement dessus

dernier ptit truc: tes noeuds ils sont en haut ou en bas des points de kératine ???

super je t'ai acceptée avec grand plaisir! lol

oui je vous tiens au courant :) j'en avais 124 il m'en reste 111 à retirer

oui je vous tiens au courant :) j'en avais 124 il m'en reste 111 à retirer

moi j'en avais environ 200, j'ai commencé par l'arriere de la tête, et je n'ai jamais compter le nombre que j'enlevais, j'étais en + à moitié shooté par le dissolvant mdrrrr

moi si je compte mdr j'ai commencer par mon coté droit, j'ai une angine donc ca va je sent rien du tout mdr

Retour