retirer ongle en gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gonzesse02
  • Date de début Date de début

gonzesse02

Nouveau Membre
bonjour
j'ai besoin de votre aide

hier je me suis poser pour la première fois des ongles en gel avec capsules
Pas l'habitude d'avoir des ongles j'en ai casser 2 et j'ai l'impression que les autre "noircisse" j'ai appliquer un "gloss" pour plus de brillance et sa ne fait pas jolie du tout!je voudrais les retirer comment faire?? merci

Re : retirer ongle en gel?

poncé,poncé,poncé, avec de la bonne huille de coude iii ou une ponceuse électrique

voila miss

Salut! Normalement tu les lime du tu veut les enlever!! Sino si tu les soulève pour les enlever tu tire avec les couche de ton ongle!!! Après soigne tes ongle !! Avec un durcisseur aussi! C'est pour ça qu'il vaut mieux allez chez une pro ou faire un formation perce que on risque ses choses la!! Les ongle sont important!! Il vive donc il peuvent aussi s'abîmer ou murir !! Fait attention la prox fois, ok?! Conseil pour toi!!! Bon courage bis

Kikou miss ! Eh bien il faut que tu lime ton gel par contre laisse une fine couche sur ton ongle et attention a ne pas limer ta plaque voila bon courage...

heu moi jirais pas a la ponceuse si ta pose date d hier
je limerais tranquille jusqua ce que tout part comme un debut de remplissage quoi
sinon tes ongles vont prendre un coup

Kikou miss ! Eh bien il faut que tu lime ton gel par contre laisse une fine couche sur ton ongle et attention a ne pas limer ta plaque voila bon courage...

je limerais tranquille jusqua ce que tout part comme un debut de remplissage quoi

Salut! Normalement tu les lime du tu veut les enlever!! Sino si tu les soulève pour les enlever tu tire avec les couche de ton ongle!!! Après soigne tes ongle !! Avec un durcisseur aussi! C'est pour ça qu'il vaut mieux allez chez une pro ou faire un formation perce que on risque ses choses la!! Les ongle sont important!! Il vive donc il peuvent aussi s'abîmer ou murir !! Fait attention la prox fois, ok?! Conseil pour toi!!! Bon courage bis

QUOI ??? j'ai bien compris la ???? tu lui suggère de s'arracher les faux ongle ?? mais t'es PO de profession toi ??? tu es inconsciente !!!!:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

surtout ne pas faire ca !! il faut limer limer et quand il te reste une petite couche, et bien soit tu passe un bloc blanc , soit tu laisse cette couche qui va s'en aller seule. et soigne les bien !

Sa beug ce matin désoler de reprendre un message mais n'arrache pas ton gel tu va te faire très mal et si tu est débutante évite la ponceuse tu risque d'attaquer ta plaQue...

Rien compri... J'ai peut être mal écrit!! Justement j'ai dit que si elle se les arrache... Elle risque de senlever les couche de son ongle!!! Donc pas le faire! Et oui je suis pro maisbpad en français écrit désolée je suis italienne en france que depuis 7 ans!!! Justement je lui est écrit de limer et a la main, pas de ponceuse!! Il faut savoir l'utiliser aussi!!! Sino dégât!!! Plaque rouge ecc... Désole si tu a mal compris mais vais doucement avec les mot!!! On peut aussi mal comprendre tu croit pas?

oui enfin j'ai cité ton message, relis ce que tu as écrit, c'est plus que clair pour moi ! après si tu oublie des mots je n'y peux rien, je lis simplement ce qui est la !

C'est pour ceci que je vous ai expliquer que je suis italienne!! Je relus le MSG et en effet on peu comprendre mal!!! Désolées!!!!!!!!! Que dire de plus! En plus je sous quelqun qui protège beaucoup l'ongle naturel, je ne le Lomé même pas, juste au bloc!!!j'ai récupérer trop de clientes avec l'ongle au sang!!! J'aime pas voir ceci!! C'est pour ça que jai écrit que l'ongle vi et il meurt aussi!! Il faut le soigne!!! Bon jesper que maintenant c'est comprit!!! Merci et désole ancor que je me suis fautes mal comprendre!!!

pas de mal, mais attention, si tu avais été la seule à lui réponde elle aurai peut etre fait la bétise de l'arracher ... mais bon oufff ce n'est pas le cas !

Oui je sais.... Mais je ne pense pas puisque je lui est aussi marquer de lime!!! Enfin plus de peur que de mal!!! J'ai ancor du mal avec le français écrit!! En plus mon i phone fait ce qu'il veut!!! Grrrrrrrrr!!!!!by et bonne journée

oui j'avais pas vu qu'elle etait débutante oupsss!!!!
évite la ponceuse!!!
lime le gel et laisse en une fine couche pour protégé ton ongle!!!
mais ne les arache surtout pas
je le faisait ainsi moi aussi avant de venir prendre ds conseils sur le fofo
et je te prie de croire que sa a fait du dégat!! lol
donc a n pas rnouveler trop souvent (pose et dépose raprochée)

Retour