retirer une capsule??

Re : retirer une capsule??

Tu limes comme d'hab. Mais j'ai jms vu une cliente qui veut récupérer ses vrais ongles en retirant les capsules car avec quelques semaines de repousse, on est presque sur ses vrais ongles, donc aucune raison pour retirer les capsules, à moins qu'elle veut une dépose complète.

ben ces pqr exemple si o lieu du premier remplissage elle veut pu des capsule ou tout enlever. jai pa de ponceuse jai que des limes

ba et alors ? tu lime c'est tout. tu lime tout et puis voila, je vois pas ou est le probleme.
Tu sais que pour un remplissage il faut enlever tout le gel et laisser seulement les capsules, ba quand tu fais une dépose tu lime un peu plus pour enlever les capsules.

De toute façon les ponceuse sont déconseillées aux débutantes, 'est bien trop dangereux quand on maitrise déjà pas sa lime. Faut pas sauter les étapes c'est chaque chose en son temps.

ben ces pqr exemple si o lieu du premier remplissage elle veut pu des capsule ou tout enlever. jai pa de ponceuse jai que des limes

Bah si elle veut faire sur ses vrais ongles, tu supprimes la longueur, pourquoi perdre du temps pour enlever la capsule? Ca fragilise l'ongle et rapporte rien du tout =\
Lime avec une lime, n'utilise pas encore de ponceuse.

l'acetone decolle la capsule. mais il faut commencer par poncer le gel.
ensuite papillotte pour l'acetone et finitions à la lime douce.

oui tu lime jusqu'à la capsule et après tu la dissout dans de l'acetonne

.Limer d'habord le gel et faire fondre tes capsules à l'acétone ensuite ;-)

merci les filles c gentil.
oh non inquietez vous pas je vai pa utiliser de ponceuse, jai le projet dune nouvel formation donc peu etr apres cell ci sa ira mieu pour pour le momen je garde mes lime lol, jorai trop peur de fair mal

Retour