retouche après 5 semaines....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : retouche après 5 semaines....

jolie pose, comme d'hab ;)

en effet, ils poussent pas vite , tes ongles, moi, j'ai la meme repousse au bout d'une semaine :)

merci mes ninettes vos commentaires me font vraiment super plaisir surtout que ça fesait un moment que j'avais pas bossé...en ce qui concerne ces ongles oui effectivement ils poussent vraiment pas vite mais bon là j'ai pris la photo je n'avais pas poussé les cuticules...après la repousse était quand meme plus prononcée...pour la french sandwich "sauce barbecue" malgrès que moi ça soit mayo, ketchup!!!! mdrrrr ui non c'est la photo qui donne cette impression car je l'ai refaite aussi...mais c'est vrai que sur la photo ça fait bizarre...:eek:lol voilou je vous remercie bicoup les filles et oui dido ça fesait longtps mais suis là suis là!!!!! :laugh::laugh:gros bibi les fifounettes

je ne te voyais plus, c'est pour ça !!!!!!! je suis contente !!!!!! j'espère que tu vas bien ainsi que tes z'hommes !!

Bisousssssss

merci beaucoup les filles pour tous vos commentaires
gros bisous à vous toutes
(ps: ui dido j'ai été un peu fatiguée c'est pour ça que je postais plus mais là je vais m'entrainer à mort avant d'aller chez mme verdier je part le 29 de ce mois.... yépa!!!!!!!!!!!!! je penserais fort à vous toutes les coupines...:group:)

Retour