retouche de ce matin

catherine1

Membre récent
pour ma galerie

Pièces jointes

• 2009-11-24-38735.jpg
    2009-11-24-38735.jpg
    28.1 KB · Affichages: 73
  • 2009-11-24-38758.jpg
    2009-11-24-38758.jpg
    25.1 KB · Affichages: 94
  • 2009-11-24-38770.jpg
    2009-11-24-38770.jpg
    28.8 KB · Affichages: 82
Re : retouche de ce matin

Moi c'est l'annulaire que je trouve étrange. Il est vraiment très très large. Est-ce le gel qui est mal posé ? Les côtés pas assez limés dans la gorge de l'ongle ?

oui la french est un peu epaise mais si je met pas assez de matiere ce ne serais pas assez couvrant se sont des pailettes que je melange au gel ! si vous avez un truc ?? merci

c'est joli mais french un peu épaisse. Moi je procède de cette façon : une fois la construction faite et mise en forme j'applique un peu de gel clear en très fine couche sur la partie où je veux mettre des paillettes, ensuite je trempe un pinceau plat dans les paillettes et je tapote sur la zone où je souhaite les disposer. Mettre en forme avec un pinceau propre (pour faire un sourire net) puis catalyse puis finition

merci je vais essayer mais est ce que c'est lisse qd meme??? car si je comprend bien tu fait ca avant la couche de finition

merci je vais essayer mais est ce que c'est lisse qd meme??? car si je comprend bien tu fait ca avant la couche de finition

oui juste avant la couche de finition. Il faut bien doser la quantité de paillettes (pas trop épais) puis mettre assez de gel de finition pour que ce soit lisse mais pas trop quand même ;-) c'est une question de dosage mais à force on y arrive

Retour