retouche de ce matin

boutchou_3

Membre Actif
coucou voici la retouche que j ai faite ce matin.
sur la main gauche vous ne revez pas, trois ongles sont plus petits car il a fallu les retirer et je les ai refait au chablon, mais si je lui fait trop long avec ses tout petits ongles, ils se decollent avec le poids, donc voila...
french en V blanc et rose pâle, ligne de gel pailleté argenté et stickers.

ici je dois partir chez mes parents donc je viendrai voir vos commentaires sans doute ce soir. gros kiss a tout le monde

Pièces jointes

• retouche jen 001.jpg
    retouche jen 001.jpg
    68.7 KB · Affichages: 86
  • retouche jen 002.jpg
    retouche jen 002.jpg
    76.3 KB · Affichages: 130
  • retouche jen 004.jpg
    retouche jen 004.jpg
    63.5 KB · Affichages: 140
Re : retouche de ce matin

je trouve la deco tres joli mais la french trop epaisse dommage c le seul default qui me derange le reste tres joli et j ai limpression que le gel part sur les bord non???

merci les filles!!! *Alicia, la french n est pas du tout epaisse, je n aurai pas pu faire plus fin d ailleurs, et ca ne part pas sur les bords, en tout cas jvois pas ce que tu veux dire par la...
bizzzz

je veux dire que j ai l impression que le gel va sur les cuticule et que tu risque des decollement ou alors tu as mis de l huile apres et c ca que je voy mais ne le prend pas mal ca m arrive aussi hein

ah oui je comprends ce que tu veux dire lol!!! non le gel ne va pas sur les bords, mais c est une grosse fumeuse, alors je lui mets toujours du vernis sunblock pour eviter le jaunissement, et lui je le fais aller contre les cuticules car avec le vernis pas de souci.
voili voilou.
bonne journée je dois y aller...

alors, boutchou, excuse moi, mais j'aime pas... la deco est jolie et bien faite, mais y'a vraiment qq chose dans la pose qui me derange.. peut etre que c'est trop long, peut etre que c'est trop bombé (2eme foto petit doigt), peu etre que c'est trop epais (3eme foto pouce)...... trop ,koi !!!! tu m'en veux pas???!!! :)

alors, boutchou, excuse moi, mais j'aime pas... la deco est jolie et bien faite, mais y'a vraiment qq chose dans la pose qui me derange.. peut etre que c'est trop long, peut etre que c'est trop bombé (2eme foto petit doigt), peu etre que c'est trop epais (3eme foto pouce)...... trop ,koi !!!! tu m'en veux pas???!!! :)

oui moi pareil je trouve que sa fait très gros épais sinon la déco est super jolie mais la pose me choque surtout les petites doigts

moi jaime bcoup la deco pour le reste je suis pas très pro pour en parler mais y a pire lolll
byeeeeeeeee

déco très jolie mais tu connais mes gout c est vachement long et trop gros bombe a mon gout

kissss m chou

Retour