retouche pour ma cops!!

cassiopeee67

modératrice
petite french en biais, strass, et fleurette pour digérée le venu de l'hiver!
nude en fond d'écran:laughing1::laughing1::laughing1:

Pièces jointes

• S6300154.jpg
    S6300154.jpg
    93.6 KB · Affichages: 200
Re : retouche pour ma cops!!

c koi tes liners ? j'aime bien leur couleur pailletés !

salut bichette la deco est très jolie par contre je crois que ton soucis c que tu mets trop de matière sur tes ongles du coup le gros du gel va sur le bord libre, penses à affiner le bord libre avant de faire ta déco et à limer un peu plus tes cotés, tu vois avant de poser ta matière sur l'ongle tu dois limer un peu en trapèze, pr anticiper la matière qu'il y aura sur tes ongles ensuite !!!

bravo cassi !!! t à bloc en ce moment !!!

tu as le coup pour les décos qui pètes bravo mais suis les conseils de luna!!!! et tu seras au top!!!!! bravo cassi!!!:wink2::wink2::wink2:

salut bichette la deco est très jolie par contre je crois que ton soucis c que tu mets trop de matière sur tes ongles du coup le gros du gel va sur le bord libre, penses à affiner le bord libre avant de faire ta déco et à limer un peu plus tes cotés, tu vois avant de poser ta matière sur l'ongle tu dois limer un peu en trapèze, pr anticiper la matière qu'il y aura sur tes ongles ensuite !!!

bravo cassi !!! t à bloc en ce moment !!!
ok luna vais essayer! merci ma bichette!!

tu as le coup pour les décos qui pètes bravo mais suis les conseils de luna!!!! et tu seras au top!!!!! bravo cassi!!!:wink2::wink2::wink2:
yes ma sandrine! g vu mes defaut je ferai attention la prochaine fois!! mercii:kiss1:

j adore tres jolie
merci!!

Très joli Sophie !!
merci coco!:kiss1:ps: je veut tes stykers!!!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

je ne sais pas si ces la photos mais je trouve que sa fais tres epais!!!!
merci ma poule!!!! j'ai vu lol!!!!

:danse:deviendrais tu poetesse en plus :!:tongue:
bon ben meme conseil que maitresse luna :w00t1:
big bisous cassi et continue de tout dechirer en deco :kissing:

Retour