Retouche racines mèches

Madeline76

Membre Populaire
Salut les filles,
Je voulais savoir si c'était possible de refaire les racines seulement quand on a des mèches. Mes cheveux sont blonds comme je voulais aux longueurs et je ne veux pas les abîmer davantage. Je voudrais seulement refaire les racines ! Est-ce qu'on peut faire ça et comment ?
Merci de vos réponses !

Bonjour, j'etais dans ton cas il y a quelques mois, je ne voulais plus les abimer a cause des meches, seulement a force d'en faire, mon blond etait assez uniforme sur les longueurs et pointes, alors j'ai choisie de faire mes racines au super eclaircissent ( 902s en majiblond de l'oreal ), mais si tu veux garder ton effet meches, tu peut faire tes meches uniquement en racines en utilisant la technique du peigne

dadamatt a dit:
Bonjour, j'etais dans ton cas il y a quelques mois, je ne voulais plus les abimer a cause des meches, seulement a force d'en faire, mon blond etait assez uniforme sur les longueurs et pointes, alors j'ai choisie de faire mes racines au super eclaircissent ( 902s en majiblond de l'oreal ), mais si tu veux garder ton effet meches, tu peut faire tes meches uniquement en racines en utilisant la technique du peigne

Quel est ta couleur de base?
Le 902s a bien pris?

oui c est aussi ce que j ai fait au super eclaircissant sur une base 5/6 j ai pris le koleston perfect 12/61 et 12/0 au 30 vol et ca a tres bien marche !

Merci pour ta reponse ah ok moi je suis trop foncee jje pense pas que sa marchera base 3

dadamatt a dit:
Ah oui c'est chaude lol, tu peut toujours decolorer et faire une patine mais bon c'est quand meme foncée

C est ce que je pensais faire mais j attend d avoir beaucoup de racine

dadamatt a dit:
Ah oui c'est chaude lol, tu peut toujours decolorer et faire une patine mais bon c'est quand meme foncée

C est ce que je pensais faire mais j attend d avoir beaucoup de racine

Merci de ta réponse. Je pense avoir l'effet méché et de toute façon je n'aime pas que ce soit uniforme. C'est quoi cette technique au peigne ?

Tu fait les meches uniquement en racines pour ne pas toucher et re sensibilisé les longeurs mais en utilisant un peigne o lieu du pinceau mais il faut les tenir a la verticale je ne sais pas si tu vois il doit y avoir des videos sur toutube

Une copine voulait me le faire mais j prefere uniformiser mes racines, nous sommes coiffeuse tte les 2 et je sais qu'elle fesait sa a sa cliente

Retour