retouche rongeuse + sa maman

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
les ongles longs ont l'air d'avoir des papattes, mais en vrai ça donne nettement mieux lol

Pièces jointes

• déco noir argenté 001.jpg
    déco noir argenté 001.jpg
    64.6 KB · Affichages: 146
  • déco noir argenté 002.jpg
    déco noir argenté 002.jpg
    65.8 KB · Affichages: 165
  • déco noir argenté 003.jpg
    déco noir argenté 003.jpg
    47.6 KB · Affichages: 176
  • déco noir argenté 004.jpg
    déco noir argenté 004.jpg
    59.8 KB · Affichages: 168
Re : retouche rongeuse + sa maman

J'aime bien ta premiere pose :-)
Mais je n'aime pas trop la deuxieme :21-crazy: lol

oui il y a quelque defaut mais pour la 2 eme alalal ta french n'est pas nette du tout tes trait on la tremblotte!!! dommage ca aurais pu donnée autre chose meme si je suis pas fan de la french en v aussi prononcé

j'avoue que moi aussi j'ai du mal avec le très long lol c'est toujours difficile à faire je trouve, surtout pour ne pas avoir cet effet "canard",

oui il y a quelque defaut mais pour la 2 eme alalal ta french n'est pas nette du tout tes trait on la tremblotte!!! dommage ca aurais pu donnée autre chose meme si je suis pas fan de la french en v aussi prononcé
oui je sais lol en fait c'est pas moi qui ais la tremblotte, c'est elle qui arrive à "tuer" sa french en rentrant ou en sortant sa main du four.
J'ai du en rectifier plusieurs, mais bon je ne pouvais pas tout recommencer à chaque fois lol
et perso, moi non plus j'aime pas trop ce v en french, mais elle adore c'est le principal mdr

sur la 2eme, le gel touche les peaux et c'est pas tres droit ! ! courage !

oui je sais lol en fait c'est pas moi qui ais la tremblotte, c'est elle qui arrive à "tuer" sa french en rentrant ou en sortant sa main du four.
J'ai du en rectifier plusieurs, mais bon je ne pouvais pas tout recommencer à chaque fois lol
et perso, moi non plus j'aime pas trop ce v en french, mais elle adore c'est le principal mdr

tu recommmence pas quand elle touche???? :19-zipped-lips:

tu recommmence pas quand elle touche???? :19-zipped-lips:
le problème c'est pas de recommencer, c'est que parfois je ne le vois pas de suite, elle touche le fond ou encore le bord voir les ampoules, mais elle laisse sa main dedans :eek3: donc quand elle l'a ressort, c'est sec.... et moi je passe au doigt suivant et quand je mets la construction, je m'aperçois que la french est "morte" donc faut relimer et refaire la french mais du coup ma cliente suivante aurait du attendre. J'ai rectifier les plus flagrants.
La prochaine fois, un valium lol

moi je te dis chapeau pour les ongles rongés, je ne voudrais pas sur moi une frensh autant en v , il y a sourtout le majeur un peu en live mais dans l'ensemble c'est quand meme jolie et j ai consulté ta galerie il y a des poses magnifiques

moi je te dis chapeau pour les ongles rongés, je ne voudrais pas sur moi une frensh autant en v , il y a sourtout le majeur un peu en live mais dans l'ensemble c'est quand meme jolie et j ai consulté ta galerie il y a des poses magnifiques
merci :flower:

la dernière fois, la pointe du v était + haute, moi j'aimais mieux mais pas elle lol donc ce que cliente veut .... lol

le problème c'est pas de recommencer, c'est que parfois je ne le vois pas de suite, elle touche le fond ou encore le bord voir les ampoules, mais elle laisse sa main dedans :eek3: donc quand elle l'a ressort, c'est sec.... et moi je passe au doigt suivant et quand je mets la construction, je m'aperçois que la french est "morte" donc faut relimer et refaire la french mais du coup ma cliente suivante aurait du attendre. J'ai rectifier les plus flagrants.
La prochaine fois, un valium lol

Je suis aps d'accord avec toi mais chacun son avis ne debatton pas sa ta reputation...pad la mienne

oh décidément j'adore tes poses rongeuses!!
la noir et tres belle
mais la 2 iem :( y a des defaults aucuns rapport avec la 1
c'est vrai que plus c'est long +c'est dure!

oh décidément j'adore tes poses rongeuses!!
la noir et tres belle
mais la 2 iem :( y a des defaults aucuns rapport avec la 1
c'est vrai que plus c'est long +c'est dure!
merci
je ne t'oublie pas, dès que mon autre grignoteuse revient, je te montre le résultat :flowers:

moi je trouve ta première pose très bien mais j'aime encore plus la deuxième je la trouve class le seul truc qui me dérange c'est que ta french est trop grande pour moi (elle prend tout l'ongle et ça fait trop chargé à mon gout) regarde pour la faire moin longue et ça donnera mieux :thumbup:
bisous

Retour