chouchou
sylvette bouletteeeeeeeee
les ongles longs ont l'air d'avoir des papattes, mais en vrai ça donne nettement mieux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais lol en fait c'est pas moi qui ais la tremblotte, c'est elle qui arrive à "tuer" sa french en rentrant ou en sortant sa main du four.oui il y a quelque defaut mais pour la 2 eme alalal ta french n'est pas nette du tout tes trait on la tremblotte!!! dommage ca aurais pu donnée autre chose meme si je suis pas fan de la french en v aussi prononcé
où? j'ai mis un vernis sur tout l'onglesur la 2eme, le gel touche les peaux et c'est pas tres droit ! ! courage !
oui je sais lol en fait c'est pas moi qui ais la tremblotte, c'est elle qui arrive à "tuer" sa french en rentrant ou en sortant sa main du four.
J'ai du en rectifier plusieurs, mais bon je ne pouvais pas tout recommencer à chaque fois lol
et perso, moi non plus j'aime pas trop ce v en french, mais elle adore c'est le principal mdr
le problème c'est pas de recommencer, c'est que parfois je ne le vois pas de suite, elle touche le fond ou encore le bord voir les ampoules, mais elle laisse sa main dedanstu recommmence pas quand elle touche???? :19-zipped-lips:
c'est du vernis anti uv, pas du gel :infosactualite:au cuticules an haut !
ben non, t'excuse pas, tu fait bien de le faire remarquerok pardon
merci :flower:moi je te dis chapeau pour les ongles rongés, je ne voudrais pas sur moi une frensh autant en v , il y a sourtout le majeur un peu en live mais dans l'ensemble c'est quand meme jolie et j ai consulté ta galerie il y a des poses magnifiques
le problème c'est pas de recommencer, c'est que parfois je ne le vois pas de suite, elle touche le fond ou encore le bord voir les ampoules, mais elle laisse sa main dedansdonc quand elle l'a ressort, c'est sec.... et moi je passe au doigt suivant et quand je mets la construction, je m'aperçois que la french est "morte" donc faut relimer et refaire la french mais du coup ma cliente suivante aurait du attendre. J'ai rectifier les plus flagrants.
La prochaine fois, un valium lol
mercioh décidément j'adore tes poses rongeuses!!
la noir et tres belle
mais la 2 iemy a des defaults aucuns rapport avec la 1
c'est vrai que plus c'est long +c'est dure!