veroboquet Experte 28 Mai 2007 #1 Voici une retouche que j'ai fais sur sarah, elle voulait un motif style henné comme déco alors voilà c'est fait à la pébéo... Pièces jointes 6.jpg 164.9 KB · Affichages: 130
Voici une retouche que j'ai fais sur sarah, elle voulait un motif style henné comme déco alors voilà c'est fait à la pébéo...
alexcyr Nouveau Membre 28 Mai 2007 #2 Re : Retouche Sarah c'est trés jolie, trés fin ! la french est trés belle aussi!
N Nikitta Guest 28 Mai 2007 #4 Re : Retouche Sarah C'est super joli, j'adore, c'est léger comme déco, pas trop chargé, vraiment mon style, bravo à toi.
Re : Retouche Sarah C'est super joli, j'adore, c'est léger comme déco, pas trop chargé, vraiment mon style, bravo à toi.
linie les deux hommes de ma vie 28 Mai 2007 #5 Re : Retouche Sarah trés jolie déco, le sourir de la french, j'adore!!!!:tongue4:
chipieblues Nouveau Membre 29 Mai 2007 #9 Re : Retouche Sarah Très sympa, j'aime bien les couleurs de la déco
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 29 Mai 2007 #13 Re : Retouche Sarah C'est très joli et la petite déco est très chouette! C'est tout en simplicité, mais l'effet est là!!!
Re : Retouche Sarah C'est très joli et la petite déco est très chouette! C'est tout en simplicité, mais l'effet est là!!!